𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒 : 𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞𝐬 ?

56 4 4
                                    


𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓕𝓮𝓻𝓷𝓪𝓷𝓭𝓸

J'étais arrivé en Colombie il y a déjà plusieurs heures et j'avais penser à partir sur le lien de leurs morts avant de continuer mon voyage. Je m'approche de la ruelle des favélas de Medellin où on avais tuer mes amis. Bouquet de rose à la main et la gorge serrais j'avancer malgré tout. Je leurs devais mon respect ils m'avaient été loyal jusqu'à la fin. Je vit la Croix que on avais gravé avec Adriano et Marco pour que dieux les accueille.

Je me tourne la gorge sec vers Marco. Il avais le regard baissé lui aussi avais perdu ces amis. Mon cartel avais coûté la vie de mes amis. Comment on peut vivre après ? Je sais pas je ne vit plus depuis ce jours ... je survit ...

Je m'approche de la croix et la fixa quelque instant. Shelyne et Mohammed leurs mémoire était toujours présente. Je les oublierai jamais... j'aurais aimer les sauver mais j'ai préféré les jetés vers la mort sans rien dire parce que je penser pas le danger si grand. J'ai douter de Bryan et il me l'a fait payer.  

Je pose doucement les fleurs devant et baissa la tête en signe de respect pour leurs mémoires. Je ne pleure pas et je pleurerai malgré la perte que je vivrai jamais Fernando ne pleure c'est faible de montrer sa souffrance. Tu est fier de moi abuelo ? Fernando ne montre pas sa putain de maladie et ces faiblesses même si il souffre.

𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓒𝓪𝓻𝓸𝓵𝓲𝓷𝓪

La nuit avais été courte. J'étais rentré de la fête rien d'intéressant et j'étais aller me coucher. Je me sentais pas super bien depuis que j'avais vu mon oncle. J'avais pas manger et l'appétit ne me venais pas. J'avais bu un soda là-bas mais ma gorge était toujours aussi sèche. Théa était dans la cuisine entrain de préparer le déjeuner quand je descend déjà prête. Je compter aller rendre visite à ma famille je ressentais le besoin.

- Bonjours Carolina ,elle s'adressa à moi avec un sourire en même temps que de couper des fruits

- Bonjours Théa

Je lui rendu son sourire. Cette femme était incroyable. Elle travaille pour ma famille depuis aussi longtemps que j'étais née. Ma mère l'adorais et elle sais faire les meilleurs plat du monde. Elle est seul son mari est mort dans l'incendie de leurs maison et depuis elle essaye de se reconstruire mais elle ne peut pas l'oublier.

Elle lui sera fidèle jusqu'à sa mort je pense. Une femme comme sa qui ne remplace pas son mari une fois mort voilà ce qu'il manqué dans ce pays.
Je regarde les fleurs à côté d'elle. Elles sont belles. C'est son habitude d'acheter des fleurs le matin pour les mettre sur la table pour le repas. Elle dit que sa rend la maison plus heureuse et elle a pas tord.

- tu veut manger quelque chose ? Me demande t'elle gentiment

- non c'est gentil dit je peut te prendre deux fleurs ?

- bien sûr sert toi prend celle que tu veut

Je me leva et m'approcha du paquet. Je pris deux roses une pour chaque parent. Je pense que cette sorti me ferra du bien, de les sentir prêt de moi et savoir qu'ils veillent sur nous.

J'embrasse la joue à Thea et sortir. Je me dirige vers le garage. Je sais exactement la voiture que je veut prendre. La Ferrari noir à mon père. Je pris les clés et monta dedans. Il y a encore ces affaires dedans. J'ai l'impression qu'il est à côté de moi. Qu'il vas venir me prendre dans ces bras et me rassurer. Je ferme les yeux pour profiter de sa présence.

Je démarre le moteur doucement et sort en regardant le paysage. Cette ville, ma ville, Juarez. Je me dirige vers le cimetière narco de la ville. La ou repose les narcos et les hommes de cartel. Ce lieu est toujours mon endroit de calme. Je me sens en paix a cote de ma famille. Je m'approche de la première tombe les larmes déjà au yeux. Tenant fort ces roses dans ma main comme si j'avais peur qu'elles aussi disparaissent a leurs tours.

El cartels de los AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant