Quelque heure plus tard
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓕𝓮𝓻𝓷𝓪𝓷𝓭𝓸
- cette fille n'a pas ton argent
- ferme la Carolina je suis occuper dégage et me soule pas
Elle s'approche et pose ces mains sur mon bureau devant Paul. Elle me provoque devant mon homme de main et elle le sais. Son regard noir est remplis de reproche et de haine d'avoir pris cette fille et l'avoir détruit elle aussi.
- Elle a seulement voulu ton attention et vu que les façons simple fonctionne pas avec toi elle as prit une méthode qui elle a marche pour que tu la remarque
- je m'en fou elle m'a fait perdre 3 million et je compte bien lui faire payer cette perte
- tu me soule tu me casse les couilles hermano je te laisserai pas les brisé comme sa. Elle comme lui si je doit te remettre les idées en place je le ferrai hermano tu brise les vies comme tu respire
Je l'écouter pas déjà loin a cause de la drogue que j'ai pris. Je libère la fumé de ma bouche que je tient fermement dans ma main. J'ai putain pas besoin qu'elle m'énerve et joue la mère. Je n'est plus de mère ni de père. Je n'est plus personne... je suis seul... je suis plus personne.
- et arrête ces merdes elles vont te tuer
Elle sortie en furie de mon bureau après mon manque de réponse. Paul observer la scène dans son coin sans rien dire. Carolina le déteste je sais pas pourquoi et je m'en fou réellement.
- bon je veut savoir ce que tu voulais me dire à propos de la chica ?
- Elle nous a donner rapidement son nom...
Je le regarde le laissant parler. Je termine ma cigarette et le regarde en l'écoutant.
- elle dit être Emily Turner
Je me fige sur place impossible elle ment cette salope se moque de moi. Emily Turner est morte. Elle m'énerve à jouer la maligne. Je me lève posant mes bras sur mon bureau contenant encore un peu mon énervement. Je vais lui faire regretter d'être née et d'avoir penser m'approcher. Je charge mon arme et la tient ferme
- je vais la torturer elle vas vite me donner son vrai nom !
Je sorti en furie de mon bureau et me dirige vers les caves. J'entendais Adriano qui m'avais suivie depuis la cuisine. Je m'approcher de la cellule dans la quel elle est depuis notre arrivé au Mexique. Elle retournera jamais dans son pays tend que mon argent est dans les airs. Cette petite m'impressionne quand même elle a réussi a elle seul à blesser mes hommes et me voler 3 millions d'euro et elle refuse de parler. Elle doit être franchement bien courageuse ou conne pour me défier.
Adriano se trouver déjà devant la cellule et ces mains me disais qu'il s'était défoulé sur elle déjà. J'étais curieux de voir le résultat. Adriano ne laisserai jamais une chance a cette petite de le toucher. Il était bien trop remplis de haine. Je rentre doucement dans la cellule
Je posa les yeux sur le sol plein de sang, Adriano s'était bien défouler sur elle visiblement. Sa me fessais rien de savoir cella elle l'avais chercher. Elle vas parler même si je doit la défigurer pour sa. Un petit sourire s'afficha sur mon visage quand j'aperçu son visage en sang. On ne pouvais rien voir appart du rouge. Elle avais la respiration rapide et sa poitrine se soulever difficilement. Je m'approche fier d'elle, elle ne pouvais rien faire ces mains et ces pieds avaient été attacher pour l'empêcher d'être pris de courage.
- tu vas me dire ton nom ou je doit te buter ,prononce je doucement en dressant mon arme vers sa tête
- je l'ai déjà dit à ton homme ,me répond t'elle sur d'elle, ton homme et toi discuter pas ou quoi ?
VOUS LISEZ
El cartels de los Angels
RomanceIl a suffit qu'il arrive pour que le cartel change a jamais. Juarez la ville la plus dangereuse du Mexique, diriger par la famille de mafieux les Gomez surnommer les Angels n'a jamais vu aussi audacieux que lui. Il vas connaitre les pires horreur...