Chapitre 11

34 4 15
                                    

Il m'a fallut du temps pour sortir ce nouveau chapitre, un chapitre brouillon qui risque d'evoluer dans les prochains jours. J'espere qu'il vas vous plaire. 

____________


PDV Ryan 

- Ryan ce sont nos freres et notre soeur tu peut pas aider le sàeigneur des cieux tu peut pas les trahir

- reveille toi Pauline ils nous on abandonner !! ils nous on meme pas chercher quand la DEA a pris nos corps encore vivant, ils on enterrer deux cercueil vide sans jamais se poser de question !! hurle je sur ma soeur hors de moi

Elle fait 3 pas en arriere en froncant les sourcils. Elle les defends encore apres tout ce qu'ils nous on fait. Ils nous ont abandonnée et je me suis venger en commencant par papa, il a merite de mourrir. Le seigneur des cieux a raison je vais prende le cartel qui me revient de droit mais avant sa je doit prendre ma vengeance personnel. Ils vont souffrir comme Pauline à souffert a cause de leur abandon

Son regard de degout me foudra mais je m'en fou 

Elle ne me laissera jamais tomber je suis sa seule famille et elle a nul part ou aller. 

Elle claque la porte du bureau me laissant avec ma haine et mon degout de ceux qui un jours on ete ma famille. Laporte s'ouvre a nouveau quelques minute plus tard alors que j'ai la tete dans les papiers. Un de mes hommes laisse passer sa tete et me regarde comme un idiot. 

- mademoiselle Rose doit vous parler ... elle dit que c'est urgent 

Je repond rien mais il comprend que je lui dit de le laisser rentrer. Rose rentre et je lui fonce dessus pour poser mes levres sur les siennes. Sa main sur ma nuque et mes mains sur ces joues. Je revit de la sentir pres de moi. Je regarde son beau visage, il a une coupure du cote droit.Je me deteste pour les cicatrices qu'elle a.  Je sais que ce que je me prepare a lui annoncer vas la detruire mais je doit le faire... pour ma vengeance ... 

-mes hommes risquent de rentrer bientot pour une reunion part dans ta chamre d'hotel je t'y rejoind plus tard 

- je vient a peine de manquer de mourrir et tu me degage

-ils risquent de faire le rapprochement entre la mort de ton fiancé et moi et arrete de te plaindre tu sais que c'est tout ce que je peut te donner il pourra rien avoir plus que un amour interdit entre nous je suis promis a une autre. 

mordant l'interieur de ma bouche pour pas laisser mes emotions prendre le dessus sur mes decisions. Tu doit l'eloigner de toi pour votre bien a vous deux, elle souffrira pas beaucoup de votre separation. Tu est promis a une autre et sa pour ta vengeance. Elle doit t'oublier et sa arrivera pas si tu continue a lui donner de faux espoir. 

Son regard il veut me dire a quel point savoir que elle pourra jamais etre mienne publiquement la detruit. J'ai pas le choix mi amor, je fait sa pour toi je te protege toi et ton coeur pure. J'ai une vengeance et dans quelque années on pourra etre ensemble mais pour le moment je doit t'oublier. Je t'en supplie deteste moi mais arrete de m'aimer 

PDV De Paul 

- vous pensez que Carolina est tomber amoureuse de ce prisonnier ? 

C'etais une question qui sortais de plus en plus dans nos esprits. Carolina tomber t'elle doucement amoureux de ce mec de Tijuana ? le petit frere de cette ordure qui avait detruit sa vie il y a 6 ans... Ce lourd secret qu'elle garder et que je partager avec elle aller finir par la ronger a petit feu.... 

J'avais vu Carolina depuis que j'avais 15 ans et elle 16 jamais elle n'avait pris la peine d'aider un prisonnier comme elle le fessais avec lui alors malgre son nom de famille, malgré qui etait son frere ou meme sa famill elle l'aider. Pourquoi ? elle seule avait la reponse. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

El cartels de los AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant