Debut de correction mais sa risque encore de changer
———-
𝓟𝓓𝓥 𝓓𝓮 𝓕𝓮𝓻𝓷𝓪𝓷𝓭𝓸
Quel idée ma sœur avait eu en venant dans ce pays en cachette. Cachette c'est un grand mot. Paul l'avait vu partir avec des mercenaires alors il m'a prévenu. Je sais pas ce qu'elle avait fait quand elle était arrivée mais certain des hommes étaient blessé. Il s'est passé quelque chose. Je le sais je la connais comme ma poche. Mi hermana
Ce soir on avait une fête organisée par un Russe avec qui on travaille. On pouvait pas refuser tout le monde savait déjà notre venu. Ces derniers temps mes sorties était réduite depuis 1 ans.
Je vous en parlerai en temps voulu
Je tirer sur les hommes qui nous menaçait pour nous sauver la vie Antonio est parti chercher Carolina. Christopher gère l'entré ou des hommes tente de rentré surement du renfort de leurs parts. Juan ?
Juan ?
Juan ?
putain Juan !!
Il est ou ce clown ?
c'est pas le moment de jouer les idiots hermano
Je suis couvert pas mes hommes alors je peux aller le chercher pour mieux le tuer. Je recule doucement les yeux rivés devant sur mes ennemis.
Les coups de feu dehors me font imaginé le pire, je dois a tout pris le ramener ici et en vie je le devais a Lina pour le rendre heureux.
𝓟𝓓𝓥 𝓓𝓮 𝓛𝓲𝓷𝓪
Je suis enfin arrivé sur le lieu de la soirée, Juan vas me tuer quand il verra que je suis ici mais je pouvais pas le laisser partir dans un territoire contrôler par mon père sans m'assurer qu'il soient toujours en vie. Je veux pas le perdre pas après ce que j'ai appris. Il doit revenir je pourrai pas vivre sa toute seul. Je veux pas imaginer le perdre.
Je veux pas
Je veux pas
Je veux pas
Je refuse de le perdre
On vient à peine de se marier et j'ai son rêve entre les mains
Il peut pas partir sans son rêve
Il peut pas faire sa nous faire sa
Il peut pas
Il peut pas
Il peut pas
J'entends des coups de feu, il se passe quoi ? il m'avait pas dit que c'était dangereux. Mes talons me font mal, j'ai pas l'habitude de les porters, ma robe me gratte, c'est horrible. J'ai une boule dans le ventre, il se tord de douleur et je sais que c'est mauvais signe. Je sens que il lui arrive quelque chose quelque chose de grave. J'arrive devant la porte d'entrée des cadavres traite au sol difficile d'avancer avec tous ces hommes mort. J'avance avec ce ventre qui se tord de plus en plus et ce cœur qui a peur de voir quelque chose qu'il supportera pas.
Je regarde tous les corps a la recherche de Juan et dieux merci il est pas la. Je veut pas le perdre je veut pas et je refuse de le perdre. Ma main se pose sur mon ventre pour retenir une envie de vomir. Je commence a paniquer.
VOUS LISEZ
El cartels de los Angels
RomanceIl a suffit qu'il arrive pour que le cartel change a jamais. Juarez la ville la plus dangereuse du Mexique, diriger par la famille de mafieux les Gomez surnommer les Angels n'a jamais vu aussi audacieux que lui. Il vas connaitre les pires horreur...