𝑷𝑫𝑽 𝑫𝒆 𝑭𝒆𝒓𝒏𝒂𝒏𝒅𝒐
Cette douche m'avait fait du bien. J'avais besoin de penser à rien ni au merde qu'il arrive à ma sœur ni à cette histoire de personne morte ou pas rien. J'avais mit quelque minute tout le monde en pause et j'avais profité de ce moment pour reprendre mes esprits. Je compter bien savoir ce que ces fils de puta avaient fait à ma sœur²² et je l'es tuerais tous un après l'autre. Je vais éliminer la DEA pour s'être pris à ma famille. Ils brûleront en enfers.
Je sort de la chambre et me dirige vers Thiago devant une autre chambre.. celle de la colombienne.... J'avais un présentiment à son sujet... je savais pas ce qu'il voulait dire mais je devais pas le laisser arriver.
- elle s'est réveillé elle est sortie rapidement mais elle est revenu en souriant
Tu m'apprend rien Thiago rien du tout. Je sourit et posa ma main sur la porte et dans un grincement elle annonce mon arrivée dans la chambre. Elle était là entrain de s'habiller seulement avec un pyjama à motif licorne. Je sourit en le regardant... elle était ce genre de fille alors bon à savoir. Elle remarque ma présence et attrape une couverture pour se couvrir. Elle est bizarre quand même
- tu fou quoi ici ?
- Moi rien je vient juste te parler un peu
- Parler de quoi ? Du fait que tu as planter un de tes hommes devant la chambre et qu'il me suit partout ?
- C'est pour ta sécurité et je m'en fou de ton avis
Elle s'approche doucement tenant cette couverture qui cache son corps me laissant pas voir ce pyjama licorne. Son regard comme toujours me défit. Elle a un sourire un coin, notre proximité me permet de voir mieux ses traits du visage. Elle lui ressemble tellement c'est perturbant.
- ton père il s'appelle bien Diego Turner ?
Elle fronce les sourcils je comprend que c'est oui
- tu devrais t'assoir j'ai un truc a te dire sur lui
- Il se passe quoi avec mon père ? Il vas bien ? La panique prend le contrôle de sa voix
J'hésite à lui dire mais elle doit savoir. Ces yeux ils laissent la peur me montrer a quel point ils tiennent a lui. Ils me disent que si je leurs dit sa mort ils vont se brisé. Je peut pas lui dire ... Je peut plus le faire. Je veut pas la détruire.
- il as participer au kidnapping de ma sœur, c'est lui derrière sa
- je t'avais prévenu qu'il était derrière sa alors ?
- on a réussi à sortir ma sœur elle se repose dans une chambre
- ok tu vas faire quoi avec mon père et la DEA ?
Doit-je lui dire que je compte le tuer ?
Non sa serais un problème que j'aurais en plus elle doit pas savoir
- je sais pas on verra en plus tard je m'en fou d'eux pour l'instant je me préoccupe de ma sœur
Je sort en claquant la porte. C'était elle, Emily, elle était devant moi pour je sais quel raison mon oncle m'avais mentir. Je devais lui parler même si c'était que part téléphone. Je devais savoir ce qu'il avait préparé pour se défendre. Il s'était bien foutu de moi toute ces années mais aujourd'hui je laisserai pas passer.
Pour mes larmes
Pour ma douleurs
Pour ces larmes
VOUS LISEZ
El cartels de los Angels
RomanceIl a suffit qu'il arrive pour que le cartel change a jamais. Juarez la ville la plus dangereuse du Mexique, diriger par la famille de mafieux les Gomez surnommer les Angels n'a jamais vu aussi audacieux que lui. Il vas connaitre les pires horreur...