2 ANS PLUS TARD
- il n'a pas intérêt à se moquer de nous, je n'est pas la patience de discuter avec lui ,crache froidement Christophe au téléphone.
Je l'écoute d'une oreille m'occupant de mon chocolat chaud, mon rituel du matin, il est 9:00 du matin a Juarez le 21 avril 2021, une date graver a jamais et qui me procure toujours autant de douleurs. Cette date ou mon père a laisser un cartel a mes frères, une fortune de 200 millions d'euro a nous tous, mais surtout nous a laisser un vide dans le cœur.
Le 21 avril 2016 mon papa nous a quitter, tuer de chagrin mais on tient le coup. On le doit car notre cartel n'accepte pas les faibles et on doit avoir le sang froid pour garer nos hommes. Il a rejoins abuelo, maintenant je suis sous la sécurité de mes frères.
- hermana ? prononce une voix dans mon dos
je me retourne vers Fernando, ces yeux me regardent pas, ils lisent en moi, lui seul est capable de la faire. On a grandi dans le ventre de notre mère ensemble, nous sommes née ensemble, grandi ensemble. Le lien que nous avons crée depuis l'instant ou nous somme trouve dans le ventre de notre mère est impossible a décrire, il est bien trop fort pour y mettre des mots.
Dans un regard il comprend ma douleur en ce jours si douloureux
- on est la pour toi , il s'approche doucement de moi et me prend dans ces bras, on te laissera pas tomber
Dans ces bras je fond, papa tu me manque. J'aimerai me réveiller et t'apercevoir sur ta chaise entrain de travailler, discuter avec Don Angels, que tu vienne m'embrasser le front et me demande si ma nuit a été simple ou compliquer. que tu veille sur moi pendant que je déjeuné comme une enfant. J'aimerai que tu me rassure quand rien ne vas, que mes traumatise prennent le dessus sur moi.
Mais ils sont la, mi hermanos sont la avec moi pour m'aider a surmonter la vie et ces douleurs. Je m'apaise dans les bras de mon jumeau, j'oublie une seconde que j'ai que eux trois encore a mes cotes.
- Ne me laisser pas seul je vous en supplie , sanglote je le serrant dans la peur qu'il parte lui aussi.
- JAMAIS
Le câlin dure des minutes qui me semble être des secondes. Comment être sur qu'ils m'abandonnerons pas, leurs métier ne garantie rien. Je sais que des qu'ils partent en mission ils peuvent y rester.
Ma journée s'est résumé a faire les magasins avec Marie-Isobel, cette fille est incroyable ,elle est comme une seconde mère pour moi. Je vois bien que elle plait a Christophe et inversement mais ils refusent de se le dire. J'ai bien essaye de les aider a avancer mais rien du tout alors maintenant je croise les doigts pour que le futur les unissent.
Etre avec elle m'a permis de penser a autre choses, il avait aussi Marco qui sécurisais ou on passer même si je savais que mes frères l'avais ramener pour s'assurer que je fessais pas prendre par un homme ou qu'un homme autre qu'eux ne m'approche. Depuis ces deux jours je ne prenais plus le risque d'approcher les inconnues.
Aujourd'hui ma vie changer grave a justement un inconnu qui aurait pu me détruire mais m'a réparer. Ma soigne de mes douleurs, a toucher mon cœur pour le reconstruire. Il avait fait revenir Carolina cette fille qui s'était éteinte il y a 2 ans. A qui on avait briser l'âme à 10 ans et avait perdu sa famille. Aujourd'hui cette simple inconnue devenait la raison de ma force et ma moitié ... Il avait pourtant rien a faire ici et malgré tout il l'était alors...destin ou pas...
Je ne sais pas mais il m'a sauver alors pour cela je lui devais ma vie
C'est quand je suis rentrer a la maison que nos chemins se sont croiser...
VOUS LISEZ
El cartels de los Angels
RomanceIl a suffit qu'il arrive pour que le cartel change a jamais. Juarez la ville la plus dangereuse du Mexique, diriger par la famille de mafieux les Gomez surnommer les Angels n'a jamais vu aussi audacieux que lui. Il vas connaitre les pires horreur...