1 semaine plus tard
𝑷𝑫𝑽 𝑫𝒆 𝑭𝒆𝒓𝒏𝒂𝒏𝒅𝒐
- on fait comme sa que tout le monde se prépare et soit prêts on part dans 30 minutes
Mes hommes partent se préparés. Je part dans la cuisine prendre un café bien serré et le boit en imaginant ce que Carolina a déjà dut vivre. Elle doit être terrorisé, j'aurais dut la protéger. Je lui avais promis et j'ai échouer. Je suis putain d'idiot ... je suis pas capable de protéger ma famille.
- tu n'est pas idiot Fernando ,chuchote une petite voix douce
Je releva le regard vers la voix pour voir mi princesa à l'entré de la cuisine. Ces yeux doux et provocateur fixer mes yeux avant de descendre sur mes bras ou était visible mes tatouages vu que j'étais en teeshirt. Elle fait quelque pas dans ma direction en les regardants. Elle pris sur son chemin un torchon et s'approche de mon bras avec. Je pense tellement que je me suis as rendu compte que j'ai renverser mon café sur mon bras même si j'ai pas tellement mal je sens que ma peau est touché. Elle pose le torchon sur mon bras et me fixa.
Il y a eu du vent non d'un coup la ?
J'ai presque frissonné quand elle m'a frôlé le bras avec sa main. Malgré les jours qui avancer elle avais continuer a me mentir en disant qu'elle s'appelé Emily Turner et j'avais demander a mon oncle de vérifier. En attendant je préfère pas m'approcher d'elle au risque de la torturer a chaque fois qu'elle dit s'appeler Emily. Elle as pas le droit de salir son image. Elle ne le ferra pas longtemps. Je découvrirai qui elle est et elle payera de m'avoir pris pour un con en attendant j'ai besoin d'elle. Son père vas me faire venir ma sœur et une fois sa fait je la tuerai elle et son insolence.
- tu devrais pas t'inquiéter on vas la ramener et vivante ,prononce t'elle doucement en regardant mon bras brulé
- je connais la DEA et leurs méthodes. Ils font des trucs horrible et ils vont la brisé donc ferme la
Je sorti mon bras fermement et repart pour monter à l'étage de ce château. Je doit voir Maxime j'ai besoin de lui parler. Je m'approche de la porte de son bureau et toque a la porte.
- entrer
Je rentre en refermant la porte derrière moi et m'approche de son bureau. Il est assis face a ce dernier et regarde des papiers étalé sur le plan du bureau. Il lève rapidement le regard vers moi avant de me faire signe de la main pour que je m'assoit. Ce que je fait.
- tu vient pour quoi Fernando ?
- Je voudrais que tu fasse quelque pour moi quand tu sera la bas
- tu veut que je fasse quoi ?
- trouve mon le dossier du père de la fille la brune et ramène le moi tu pourrais le faire ?
- pas de problème mais pourquoi tu veut le dossier ?
- vérifier des choses pose pas de question tu veut bien ?
- d'accord je te ramène le dossier , accepte t'il finalement
- merci
Je m'attarde pas plus dans son bureau. Certes ce mec nous aider mais je lui fessais pas confiance. Il reste un Américain et dieux sais combien les Américain peuvent être faux. Ma sœur était probablement morte de peur, je ne voulais pas imaginer ce qu'elle avais probablement vécu. Je me demande comment ils ont réussis à la faire tomber dans un piège. Erick était dehors contre un mur, une cigarette a la main. Je me dépêche de l'attraper et de l'écraser.
VOUS LISEZ
El cartels de los Angels
RomanceIl a suffit qu'il arrive pour que le cartel change a jamais. Juarez la ville la plus dangereuse du Mexique, diriger par la famille de mafieux les Gomez surnommer les Angels n'a jamais vu aussi audacieux que lui. Il vas connaitre les pires horreur...