𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓒𝓪𝓻𝓸𝓵𝓲𝓷𝓪
- génial il y a personne ,dit je en passant au sous sol
je m'avance sereine jusqu'à sa cellule. Je tourne la poignet après avoir retirer la chaine. Ils sont bêtes de laisser les clés dans le bureau a cote. Ce détail me fait sourire.
Je rentre dedans et l'aperçoit. Il dort pas il se contente de fixer le vide. Il tremble et pleurer. Je vois ces lèvres bouger mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il dit.
- tu dort pas ? chuchote je
A nouveau ces yeux me font frissonner. Il essui ces larmes brusquement en me regardant.
Je m'avance et m'assoit sur ce matelas salle à cote de lui mais a distance.
- pas besoin de cacher que tu souffre
- tu devrai pas être ici, tes frères sont rentrer
- ils sont occupé ils ne viendrons pas je trouver pas le sommeil
Je regarde le sol jouant avec mes doigt. Il a raison je devrai pas être ici mais quelque chose me pousse a venir vers lui. Quoi ? je n'en ai aucune idée. J'ai besoin de lui pour me sentir apaisé.
- tu vas rester ici longtemps ?
Il ne m'a pas regarder depuis que je me suis assise, il regarde ces mains ou il tient une croix. Modeste sa doit sentimentale. Surement à sa marraine.
- c'était à ta marraine ? demande je doucement
- oui elle l'a quittai jamais je l'ai récupéré à l'hôtel. C'est tout que j'ai d'elle.
- il lui est arrivé quoi si c'est pas indiscret ?
- un cancer du cerveau , elle s'est battu 1 ans mais il était trop fort. Il l'a emporter il y a quelque jours, dit t'il l'émotion prenant le dessus.
Je n'imagine pas sa douleurs , la seule personne qu'il avait est parti. J'hésite à le faire mais fini par poser ma main sur son épaule.
- elle repose en paix et elle a tout donner. Je suis sur qu'elle as donne toute ces forces mais la maladie a gagné. Elle devais être forte
Enfin ces yeux se posent sur moi et un léger sourire se dessine sur ces lèvres. Je ressens mon estomac se contracter. Son sourire putain...
- et toi ? il s'est passé quoi j'ai entendu un homme dire que tu avais recommencé
- rien d'important t'inquiète pas mais dit moi tu fessais quoi dans la vie ?
- je travailler dans un bar pour aider ma marraine avec ces frais médicaux mais sa suffisais pas
- et tu vivais ou ?
- dans un quartier pauvre de Tijuana je vivais avec très peu mais savoir que ma marraine aller s'en sortir me suffisais... j'espérer réussir dans la vie et gouter a une vie de luxe avec elle... s'était mon rêve mais il a été brise au moment ou j'ai atterri ici.
Je baisse les yeux, on a détruit la vie d'une personne qui n'avais rien demander. Je ne sais toujours pourquoi il est ici mais je croit qu'il a rien a se reproché.
- tu sais pourquoi tu est ici ?
- parce que mon frère m'a abandonner pour sauver sa peau
je fronce les sourcils, je pensais qu'il n'avais personne il m'avais dit en tout cas.
- tu m'a dit que tu n'avais plus personne ,dit je légèrement sur mes gardes
- longue histoire mais ce que je peut te dire ce que je sais c'est que George, mon frère, est le bras droit de mafieux et il m'a livret à tes frères comme coupable alors que je ne suis jamais mêler a la drogue.
VOUS LISEZ
El cartels de los Angels
Storie d'amoreIl a suffit qu'il arrive pour que le cartel change a jamais. Juarez la ville la plus dangereuse du Mexique, diriger par la famille de mafieux les Gomez surnommer les Angels n'a jamais vu aussi audacieux que lui. Il vas connaitre les pires horreur...