𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑 : 𝐆𝐚𝐫𝐝𝐢𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱

69 4 39
                                    

𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓒𝓪𝓻𝓸𝓵𝓲𝓷𝓪

Je regarde les étoiles en pensant a mes proches. Ils sont présents aujourd'hui je sais pas pourquoi mais c'est un signe je pense. Je ressens le silence qui m'apaise... je la laisse me bercer un peu. Je ferme mes yeux pas pour dormir mais pour imaginez ma famille. Je la sens autour de moi et leurs image me soigne... en partie.

- on est arrivé ma belle ,prononce Adriano regardant en arrière.

J'ouvre mes yeux au ralenti. J'avais aucune envie de perdre cette image de ma famille... elle était si belle. Je prend quelque seconde pour habituer mes yeux à la lumière.

- tu pensera à réveiller ton prisonnier

Adriano sort du véhicule accompagner de l'autre guardia. Je tournée le visage et voit Antonio endormir. Le bras sous la tête sur la fenêtre. Il a le visage détendu et semble si apaisé que j'ai pas vraiment envie de le déranger.

Je m'approche et lui secoue doucement l'épaule. Il bouche légèrement encore a moitié endormi. Les yeux encore fermer et Le visage détendu. Je reste a le regarder un peu. Ces cheveux j'adore... reprend toi Carolina on dirais que tu l'aime.

- Antonio on est arrivé

Doucement très doucement ces yeux s'ouvre et son iris me fixe. Merde je perd mes moyens. Mon corps ne répond plus et mon cœur lui ordonne de rester la, de le fixer aussi.

Je doit reprendre mes esprits. Aller reprend toi Carolina. Tu vas doit arrêter ce que tu fait en ce moment. Je me tourne et ouvre la portière. Je met le pied au sol et levé le regard en sentant de l'agitation. Mon oncle je comprend rien que se passe t'il ?

Je me tourne vers Adriano a coté de moi qui hausse les épaules en souriant. Même si je suis perdu et énerver qu'il disse rien. Adriano a été un amis quand j'avais aucun amis. Il passer son temps a jouer avec moi et m'occuper l'esprit dans les périodes mauvaise. Il est mon meilleur amis mais il n'aura jamais rien. Je m'avance doucement dans la foule captiver par quelque chose jusqu'à ce qui semble être le centre de leurs attentions a tous.

Bryan Gomez ?

L'homme qui m'a torturer lui aussi

Il se passe quoi ici ?

Il me remarque et s'approche devant moi. Je le regarde pas trop a imaginer ce qui peut bien se passer . Il porte un costard noir une veste que je pari est sur mesure pour lui avec une chemise blanche en dessous légèrement trop grande ce qui lui donne un effet contraire de beau sur le lui. Un pantalon également bien tailler en satin noir avec des chaussure verni noir. J'ai rarement vu Bryan aussi mal habillé.

Il me dévisage et me juge. Il a un sérieux problème avec moi mais je sais pas quoi et sa me travaille. Je l'évite du regard et avance le regard droit devant moi. Je vais lui prouver que je m'en fiche de son avis. Je rentre dans la salle de fête. Je décrit la pièce du regard Don Angels et Milla..

Je m'avance vers eux le sourire a nouveau sur mon visage. J'arrive vite a leurs cotes tellement je suis presser. Ils sont les seuls personnes ce qui me relit à mon père.

- mi Carolina

- Don Angels comment tu vas ? dit je le prenant dans mes bras

- sa va ma princesse mais et toi j'ai remarquer ton oncle

- je sais toujours pas son problème avec moi, il me rabaisse sans arrêt allant jusqu'à me torturer a la mort de papa

Même si je le montre pas cella me blesse, que mon propre oncle me déteste sans raison visible. Il l'as toujours été depuis mes 10 ans. Il m'a toujours détester depuis cette période du jours au lendemain il as trouver en moi un souffre douleur en moi. Je me souvient être à l'hôpital et qu'il m'a dit que j'étais un démon que j'aurai dut mourir a leurs places mais a la place de qui ? Encore aujourd hui je n'est pas la réponse.

El cartels de los AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant