𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕 : 𝐑𝐮𝐬𝐬𝐢𝐞

51 3 36
                                    




𝑷𝑫𝑽 𝑫𝒆 𝑷𝒂𝒖𝒍

Pendant tout le trajet Carolina tremblé coller à moi comme un koala. Je massais ces cheveux pour essayer de la calmer mais sa ne fessais rien. Elle était avec juste la veste de Maxime et des sous vêtements. Elle était tellement brisé physiquement et mentalement.

On venais de rentrait avec Carolina mais on avait perdu quelqu'un d'autre. Je t'étais pas proche de lui des masses mais on rester amis et frères. Il s'était sacrifier pour que le plan fonctionne comme il se doit. Il avait protégé Carolina comme on s'étais promis.

Je fumée en pensant a ce qu'il aller faire avant que Fernando le récupère parce que oui il vas aller le chercher sinon on ira nous. Je compte pas le laisser pourrir avec la. J'avais pas la tête a rentrer et les regardes comme de rien était. Malgré que Carolina était tout je voulais pas la voir brisé. J'avais bien compris ce qu'ils avaient fait et je me déteste pour les avoirs laissé faire. Je savais pas la protégée. Je m'étais juré de la sauver à défaut de ma sœur. J'avais échouer

putain je suis une merde

- dit pas sa Paul

Ash ... il était non loin de moi et s'approché. Je connais ce mec depuis une semaine mais on s'entend bien. Il est cool et de bonne humeur. Je l'apprécie bien dommage qu'il soit pas dans le cartel sa aurais put devenir totalement quelqu'un de proche. Je préfère pas penser que je peut possiblement perdre une autre personne a qui je tient. Ma fille elle devais faire 3 ans aujourd'hui déjà 1 ans qu'elle m'a quitté.

Je n'arrive pas à l'oublier

J'arrive pas à accepté qu'elle est morte

Elle n'avais pas mon sang mais c'était ma fille. je l'avais rencontré elle avais a peine 1 mois c'étais un bébé abandonné surement d'une pute et d'un cabron qui s'en fou de son propre sang. A Juarez c'était fréquent. Marta et Ella les dernières femmes qui m'ont forger de la douleurs.

Morte pour servir de leçon

Ella c'était la nourrice de ma fille, ma raison de me lever, elle s'occupait d'elle depuis notre rencontre. Elle m'avait appris être un père comme beaucoup mais aussi être un bon père.

- être père est donner à tout les hommes mais être un bon père n'est donner que à une partie des hommes. Etre un bon père ne signifie pas donner tout les jouer du monde, faire porter les vêtements à la mode le plus chère a notre enfant ... non être un bon père s'est donné son âme pour celle de cette enfants. Donner ces larmes pour que jamais les siennes coulent et sourire pour voir le siens illuminer la pièce. Etre père est pas physique c'est ici ,son doigt me montrant mon cœur froid. Tu peut ne pas avoir de cœur mais elle cette petite t'en a ramener une partie. L'autre moitié viendra quand tu trouvera la porte que tu veut à ta mort.

la sagesse voila ce qu'elle était, la sagesse en une personne.

- tu as beau me dire ne plus ressentir que de la haine pour toutes les personnes qui tu croise tu change et je sais que un jours tu sera vraiment toi même avec la personne que tu aime avec cette petite princesse. Tu vas lui donner une vie heureuse elle connaitra son histoire mais tu l'a rendra heureuse... tu est bonne personne même si tu refuse de l'admettre ... tu est une bonne personne à qui il est arrivé de mauvaise chose et tu as créer une carapace. Tu ressens le besoin de tuer pour oublier que tu peut ressentir des émotions aussi. Tu sera plus un être de la mort tu sera un être avec de la mort sur les mains mais tu sera toi même.

Elle avais les mots pour m'aider. C'étais elle qui prenais le relai de ma mère. Elle était comme une grand pere avec sa bienveillance malgré qui je suis. Elle ne m'a jamais juger et m'aider au maximum. Elle et son mari était des anges et je sais pas ce que ma fille aurait vécu sans eux.

El cartels de los AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant