𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗 : 𝐚𝐦𝐨𝐫 𝐨 𝐩𝐥𝐨𝐦𝐨 ?

55 3 78
                                    


Chapitre enfin corrigé et publier comme il se doit. Avec un bonus 

~~~

𝑷𝑫𝑽 𝑫𝒆 𝑱𝒐𝒗 

Carolina venait de partir. Cette petite me surprend, elle a tirer sur son homme sans hésité ou regretter a aucun moment. Les rumeurs sont vrai Ernesto Gomez a bien former ces enfants capable de gérer son énorme empire. Un de mes hommes s'approche de nous. Antonio nous regarde dans l'incompréhension.

- Босс Вадим приглашает вас на свою вечеринку сегодня вечером ( Patron Vadim vous invite a sa fête ce soir )

- Я сказал, что буду (dit lui que je serai la )

Je me tourne vers Antonio perdu qui me regarde étrangement. Sa me fait sourire. Ce mec devrait pensé à une carrière dans le cirque.

- vous les russes vous faites peur quand vous souriez

il est toujours assis mais il est plus détendu que quand Carolina était la. Je suis peut être sans cœur et j'ai jamais aimer une personne dans ma vie mais je suis pas aveugle. Il se passe quelque chose entre eux. Je sais pas leurs histoire mais je suis pas idiot. Je vois bien leurs regard et si Carolina avait fait le trajet jusqu'en Russie c'était pas seulement pour se fournir en armes. 

- donner lui des vêtements il vient avec nous ,dit je en montant me préparer

Vadim l'un des plus puissant narco en Russie, je le connais que de réputation malgré que on travaille ensemble. Je prenais pas la peine de connaitre les gens que je fournissais de 1 parce que sa me prendrais trop de temps, de deux parce que je m'en fou royalement de leurs vies et qui ils sont, de 3 par pure flemme.

Je vient de me rappeler de mes débuts dans ce business, j'avais débuter avec rien et j'étais personne à l'époque, aujourd'hui je suis numéro 1 sur le commerce d'arme. J'ai plutôt bien réussi mes frères et sœur seraient fier de moi. Ils auraient admirer ma monter au pouvoir et ma mère aussi.

Maman regarde ce que devient ton fils

Le fournisseur d'arme le plus célèbre

Un homme mauvais pour protéger ces douleurs les plus profonde, pour plus souffrir

Une carapace

Voila ce que ce monde m'a donner et sa personne me le prendra

Je rentre dans la chambre ou je loge depuis plusieurs heures depuis que des connards on explosé ma base a l'air de bombe. J'ai perdu 15 hommes qui ont tous été enterrer pour rendre hommage. Ils sont mort pour mon business, pour moi et ils m'ont été loyal jusqu'au bout. 15 hommes ne sont rien dans un business premier international mais pour moi ils étaient plus que des hommes. Tous avaient donner leurs vies pour permettre a mon business de vivre, je serai pas qui je suis sans leurs aides et pour sa ils méritaient d'être enterrer comme il se doit.

Ma famille auraient été fier de moi

si ils étaient encore la ...

La vie devait continuer malgré que cette idée me brise le cœur.

J'avais pas le choix


𝙋𝘿𝙑 𝘿𝙚 𝙈𝙖𝙭𝙞𝙢𝙚 

Cette mission m'avait épuisé. Je rentre dans mon chez moi squatté par le cartel de Juarez mais sa me dérange pas. J'ai appris à connaitre Fernando pendant cette semaine et sa va c'est pas autant un monstre qu'on le dit. Ma veste je devrais penser à la récupérer plus tard mais la j'ai du travail. Je me dirige vers mon bureau, certain de mes hommes me salut au quel je répond part un sourire. J'aperçoit un homme de Fernando devant la porte de mon bureau,

El cartels de los AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant