- Je t'aime
........
Point de vue Sakura
Je n'avais pas répondu à son "Je t'aime". J'avais simplement versé quelques larmes de joie, lui, il m'a serré contre lui, avant de m'embrasser.
Il avait mis sa fierté du côté juste pour moi.
Les Uchiwa ne sont pas connus pour déclarer aussi facilement leurs amours, généralement, ils sont distants, discret, pour certains légèrement froids. Alors réussir à dire ces deux mots tellement important,ne devais pas être facile…Et moi, j'étais resté là à le regarder, les larmes coulant sans même pouvoir me contrôler, je n'étais pas triste au contraire, mais je n'avais pas réussi à le dire.
Ce soir-là, nous avons profité l'un de l'autre, pour la première fois depuis des années, j'ai fait l'amour avec envie, avec plaisir dans la douceur, dans la chaleur, dans le bonheur de quelques mots doux, cette soirée-là, je n'avais pensé à rien d'autre qu'à nous deux, j'avais réussi à faire confiance, à lui donner mon corps.
Ce soir-là, je me suis sentie femme, je me sentais aimé, désirer, dans les bras fort et dans les yeux remplis d'amour de Madara, je me sentais bien.C'est contre lui, au plus près de son cœur que je me suis endormie.
C'est quelques heures plus tard, a mon réveil, la place à côté de moi dans ce grand lit était vide.
L'avant-bras sur mes yeux, le sourire aux lèvres, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il venait de se passer.Les images, les battements rapides de son cœur, l'excitation qui papillonne encore dans mon ventre, toutes ces belles pensées, tous ces beaux souvenirs, toutes les sensations, c'était tellement bon de se rappeler.
Avant de me lever,, j'ai enfilé le t-shirt qu'il portait tantôt. J'ai fini par sortir de la chambre pour retrouver Madara sur le balcon, fumant une cigarette.
- Bonsoir. Je me rapproche de lui et très rapidement, il m'assoit sur ses genoux.
- Bonsoir princesse. Une main sur ma cuisse. Tu n'as pas froid comme ça ?
- Un peu, mais ça va. Je lui caresse ses cheveux en bataille, mais que j'aime tant. Il est tard ?
- Non. Il est seulement 21:00.
- Nous devions sortir ce soir.
- Oui, c'est vrai, mais j'ai largement préféré notre tête-à-tête. Il avait ce petit sourire au coin des lèvres.
- J'avoue que ce tête-à-tête, était plutôt agréable. Déposant ma tête au creux de son cou.
- Je vais commander quelques choses pour le repas.
- D'accord, j'ai bien envie de me baigner.
- Je t'en prie princesse. Il me montre de la main le jacuzzi comme pour m'y invité.Je lui souris, me lève de ses genoux, et par dans la salle de bain pour enfiler mon maillot de bain.
J'y ressorti très rapidement, je vais directement dans l'eau chaude du jacuzzi,, c'était tellement agréable.
Le beau ténébreux qui m'accompagne me rapporte un verre de champagne.
Puis il me rejoint dans l'eau, lui aussi accompagné d'un verre.
Nous avons beaucoup discuté, beaucoup rigolé, jusqu'à que notre repas arrive.Madara me donne un peignoir pendant que lui installe la petite table du salon près de la cheminée.
*
Après notre repas du soir, nous sommes restés à regarder un film, blotti l'un contre l'autre.
*
VOUS LISEZ
Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)
Fanfic*-J'avais juste l'espoir qu'un jour, juste un jour, je serais heureuse ! *