Chapitre 14 🍓

378 23 38
                                    

- Je suis amoureuse de Madara !

Elle pouvait enfin l'avouer.

.......

Point de vue Sakura

Dites-moi, c'est quoi le bonheur ?

Le bonheur ? Cette chose, cette sensation qui est devenue si lointaine pour moi.
J'avais presque oublié l'effet que procure la douceur, la tendresse des bras chaud d'une personne que tu aimes.
J'avais oublié cette agréable sensation, de sécurité quand l'homme que tu aimes et présent à nos côtés.

Plus de violences, plus de peur !
Aucune marque sur mon corps, aucun acte sexuel non consentis.

Je n'ai plus la peur au ventre !
Quand Madara me prend dans ses bras, me prend la main ou m'embrasse, je n'ai pas peur de lui !
Je n'aurai plus jamais besoin d'avoir peur de quelqu'un.

Parce que le bonheur, je pense que je l'ai trouvé, quand j'ai réussi à trouver du réconfort auprès de lui.

Il est là, mon bonheur à moi ! Il s'appelle Uchiwa Madara, il est incroyablement beau, courage, tendre, il est… Celui qui sera faire de ma vie, une douce réalité.

*

Ce matin, j'étais de très bonne humeur.
J'étais encore en pyjama quand je rejoins la cuisine.

- Bonjour Madara.

Il était assis un café noir devant lui, les cheveux attachés, déjà habillé simplement, mais toujours avec classe, le journal en main.
Il relève la tête, dépose le journal pour me prendre dans ses bras. J'étais debout entre ses jambes, les bras autour de sa nuque, lui, il avait les mains autour de mes Hanches.

- Bonjour princesse. Un simple baissé déposé sur mes lèvres.
- Tu as bien dormi ?
- Oui, ça va.
- Tu es cerné Madare.
- Ahah oui la vieillesse.
- Dit pas n'importe quoi. Tu es encore jeune.
- Plus vieux que toi déjà. Il se mit à rigoler.
- Ah bah ça oui.
- Je vais me reposer, ne t'inquiètes pas princesse.

Il me caresse les cheveux, puis il attrape ma nuque et m'embrasse de nouveau.

J'aime le goût de ses lèvres, je pourrais l'embrasser toute la journée, toute la vie.

- Bien une sortie, tu en penses quoi ? Me demande Uchiwa
- Tu veux faire quoi ?
- Un weekend au chalet ?
- Tes sérieux ?

Il me dit "oui" de la tête.
Je suis tellement heureuse que je le prends dans mes bras.
Un weekend que nous deux, loin de la ville, dans un petit chalet.

Je ne me suis pas fait prier et, partie aussi vite que possible, préparer des affaires.

- Tu es prête Sakura ?
- J'arrive.

Je descends les escaliers avec une valise pleine.
Madara me regarde avec des grands yeux, étonné sûrement.

- Tu sais que nous partons que le weekend hein ? Me demande mon ami en prenant ma valise.
- Oui, je sais. J'étais tout sourire devant sa tête blasés.
- Rappel moi, de ne pas partir une semaine avec toi. Tu risquerais de prendre la maison avec.
- Rho n'exagère pas. Je lui tape l'épaule avant de rire.
- Oh bah avec ta valise, on n'est pas loin de la réalité. Il dépose mes affaires dans le coffre.
- Je suis une femme, j'ai besoin des beaucoup.
- Évidemment chérie.

Il m'indique de rentrer dans la voiture, une fois attaché, nous prenons la route.
Je suis tout excitée dans la voiture. J'ai hâte de voir notre coin de bonheur.

Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant