Je finis par rajouter le numéro de Madara.
..........
Points de vue auteur
Le matin s'était rapidement levé, et dans la chambre d'hôpital, Sakura était déjà éveillée. Le lit à côté du sien était vide : Sasuke avait dû s'absenter très tôt.
Depuis que Sakura avait été hospitalisée, Sasuke n'avait pas repris le travail. Son père lui avait accordé tout le temps nécessaire pour s'occuper d'elle. Cependant, avec tous ces jours d'absence, il avait accumulé un retard important dans ses dossiers. Aujourd'hui, il ne pourrait pas passer autant de temps à ses côtés. Sakura le comprenait et ne lui en voulait pas. Elle lui était reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent.
Malgré cela, elle se sentait seule et, étrangement, en insécurité. Pourtant, elle savait qu'elle ne risquait rien ici.
Prenant une grande inspiration, elle décida de se lever. Elle était encore très fragile, et ses jambes peinaient à soutenir son poids. Prudemment, elle s'appuya contre le mur, essayant de rejoindre la salle de bain. Mais à mi-chemin, elle sentit ses jambes céder sous elle. Instinctivement, elle ferma les yeux, s'attendant à sentir le sol froid contre elle.
— Attention ! Une voix grave résonna dans la petite pièce.
— Ah ! s'exclama-t-elle en ouvrant brusquement les yeux, croisant un regard d'un noir profond.
— Ça va ? lui demanda Madara, qui venait de la rattraper.
— O-Oui, merci. Elle se releva avec son aide, encore sous le choc. Madara ? Mais que fais-tu ici ? osa-t-elle lui demander une fois debout.
— Je suis venu voir Tsunade et prendre de tes nouvelles, répondit-il calmement, la soutenant d'un bras autour de sa taille.
— Oh... merci. Elle rougit légèrement, consciente de leur proximité.
— Je t'aide ?
— Je... Je voulais prendre une douche.
— Alors, je t'accompagne jusqu'à la salle de bain.
Sakura se contenta de lui sourire en guise de réponse. Madara l'accompagna jusqu'à la porte de la salle de bain, qu'il referma ensuite derrière elle. Il alla s'asseoir tranquillement sur l'une des chaises de la chambre, feuilletant un journal.
Pendant ce temps, Sakura prit le temps qu'il lui fallait sous la douche. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à la main de Madara sur elle, ce qui fit rougir encore davantage ses joues en regardant son reflet dans le miroir.
Une fois prête, habillée d'une tenue confortable, elle rejoignit Madara dans la chambre. Il leva les yeux de son journal en l'apercevant à l'encadrement de la porte et se leva presque instinctivement. Tendant la main, il lui proposa son aide, qu'elle accepta après une brève hésitation. Il l'accompagna jusqu'à son lit, la recouvrant délicatement d'une couverture.
— Comment te sens-tu aujourd'hui ? demanda-t-il doucement.
— Mieux. Beaucoup mieux, répondit-elle avec un sourire.
— Tant mieux, dit-il en reprenant place sur une chaise non loin.
Un silence s'installa un moment avant que Sakura ne prenne la parole.
— Madara ?
— Hn ?
— À propos de Kiba, je...
— Ne t'inquiète pas pour l'instant...
— Oui, je sais qu'il est en cellule, mais il y aura bien une audience, et je vais devoir témoigner, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)
Fanfic*-J'avais juste l'espoir qu'un jour, juste un jour, je serais heureuse ! *