Chapitre 10 🍓

404 24 21
                                    

Madara pris l'initiative de lui chuchoter des belles choses. Qui réchauffe le cœur de la belle. Qui progressivement s'endormir, dans les bras réconfortant de son ami.

......

Points de vue Sakura

Cela fait une semaine que je vis avec un Uchiwa.

Une semaine depuis que je suis sortie de l'enfer.

Une semaine que j'essaie de retrouver un semblant de rythme dans ma vie.

Il y a deux jours, j'ai commencé mes séances avec ma psychologue, une femme charmante nommée Kurenai. Nous avons démarré doucement, avec quelques questions simples. Ça m'a fait du bien de parler. Elle m'a donné de bons conseils.

Je lui ai parlé de ma relation avec mon meilleur ami, Sasuke, de ma famille de cœur, Fukaku et Mikoto, et surtout de Madara.

Mon sauveur, celui à qui je dois tant.

Mais aujourd'hui, une épreuve m'attend. Je dois témoigner au tribunal. Le premier d'une longue série de témoignages...

Dans ma chambre, je terminais de me préparer. Sasuke venait d'arriver, prêt à m'accompagner. Mon avocat nous attendait déjà au tribunal, tout comme Madara et son équipe.

— Sakura, il est temps d'y aller, m'avertit Sasuke.

— Oui...

Je m'observe une dernière fois dans le miroir, prends une grande inspiration et rejoins mon ami dans le salon.

— Ça va aller ? demanda-t-il.

— Non... je suis terrifiée. J'ai peur, je ne veux pas revivre tout ça, je ne veux pas voir Kiba... mais je n'ai pas le choix.

— Je suis là, Sakura, dit-il en me prenant dans ses bras. Oui, ça va être difficile, mais nous serons tous présents pour toi. Je ne te laisserai pas tomber.

— Merci, Sasuke, murmurai-je en resserrant l'étreinte autour de sa taille.

Nous sortons de la maison, où les parents de Sasuke nous attendent déjà. Mikoto me prend tendrement dans ses bras avant que nous ne montions en voiture pour nous rendre au tribunal de Konoha.

Arrivés devant la grande porte en bois, cette barrière entre moi et mon bourreau, mon ancien "petit ami", le stress monte en moi. Je n'arrive plus à respirer correctement, j'ai la tête qui tourne, et mon cœur bat si fort que je sens qu'il pourrait exploser.

— Respire, ma chérie, me murmure Mikoto en me frottant doucement le dos.

— Bois un peu d'eau, ajoute Fukaku en me tendant une petite bouteille.

Je prends une gorgée avant d'apercevoir Madara s'approcher de nous au loin.

— Fukaku ? Madara interpelle son frère.

— Elle fait une crise de panique, explique ce dernier.

Madara se met accroupi devant moi, son regard plein de douceur.

— Sakura, regarde-moi ! dit-il doucement en tendant sa main vers moi.

Sans réfléchir, je saisis cette main protectrice.

— Tout ira bien. Ta famille est là, ton avocat aussi. Et moi, je serai juste derrière toi ! Sa voix calme me rassure, et nos regards s'accrochent.

— Madara, j'ai tellement peur... Les larmes coulent malgré moi.

— Je sais. Il n'y a aucune honte à avoir peur. Mais tu es forte, Sakura, très forte. Nous sommes tous là pour toi. Je te le promets, je ne le laisserai pas t'approcher.

Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant