Chapitre 13 🍓

401 24 50
                                    

[Allez ce soir ça ne sera pas un, mes deux chapitres 😊

Bonne lecture les Zouzous 🥰]

*
*
*

Il y a bien une chose qui était évident, il ne pouvait plus se séparer d'elle !

......

Point de vue Sakura

— Sakura ?

— Ah euh, oui Madara ?

Ils étaient encore devant cette petite ruelle sombre. Madara avait toujours sa cigarette allumée coincée entre ses lèvres, les mains dans les poches de son pantalon noir. Par-dessus son pull à col roulé brun, il avait drapé une longue veste beige. Sa longue chevelure noire, détachée, tombait en cascade, une mèche cachant légèrement un œil.

Il dégageait une telle élégance et un tel respect ; c'était quelqu'un d'imposant, tant par sa stature que par sa carrure.

À côté, Sakura, du haut de son mètre soixante-cinq, paraissait petite et frêle. Elle ressemblait à une écolière au bras de son aîné.

— Tout est bon pour moi, tes agresseurs seront mis sous les barreaux. Je dois quand même te demander si tu veux porter plainte, lui dit le bel homme.

— Euh... Je... Je ne sais pas, Madara.

Elle hésitait. Évidemment, il ne fallait pas laisser s'échapper ces trois pourritures qu'elle avait rencontrées. Bien sûr, elle savait que pour être en sécurité, elle devait aller jusqu'au bout. Mais avait-elle encore la force de le faire ? Après Kiba, voilà que d'autres hommes voulaient faire d'elle un morceau de viande, un jouet, un instrument de sexe. C'était épuisant.

Il fallait la comprendre, il fallait, un instant, s'imaginer à sa place.

— Sakura ! Madara déposa une main sur son épaule. Nous pouvons voir ça demain. Mais tu ne dois pas trop tarder. J'ai des preuves, mais ton témoignage est important.

— Je sais !

— Bon, nous pouvons partir si tu le souhaites.

Elle hocha la tête et suivit Madara jusqu'à sa voiture.

C'était la première fois qu'elle montait dans la voiture de son ami. Tout était noir, à l'extérieur comme à l'intérieur, à l'image de son propriétaire. L'odeur à l'intérieur était exactement la même que celle de Madara.

Une fois le moteur en route, les ceintures attachées, l'Uchiwa alluma le chauffage.

— Ça va, tu n'as pas froid ?

— Non, maintenant ça va, merci pour le chauffage, Madara.

— Hm !

Le début du trajet fut calme. La neige avait commencé à tomber ce soir-là, recouvrant le sol d'un beau manteau blanc.

— Tu as mangé ce soir ? demanda le ténébreux.

— Non, je voulais manger en rentrant de l'entretien.

— Bien, alors nous allons manger.

— Mais Madara, tu dois être épuisé, je vais te faire à manger à la maison. Elle agita ses mains devant elle.

— N'importe quoi. Je t'invite, donc arrête de t'inquiéter pour moi. Je vais très bien, princesse.

— Toi... Tu t'inquiètes tout le temps pour moi...

Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant