Points de vue auteur
Il venait de nouveau d'abuser de sa victime. Debout devant elle, refermant sa braguette, un sourire malsain accroché à cette horrible bouche qui avait touché la peau de Sakura.
Elle était recroquevillée sur elle-même, tenant le drap autrefois blanc contre elle, laissant échapper des larmes de souffrance.
- Arrête de pleurer, lui cracha l'homme. Tu es pitoyable.
À l'entente de sa voix grave et effrayante, les larmes de Sakura coulèrent de plus belle.
- Je t'ai demandé d'arrêter, espèce de salope ! Il attrapa son bras violemment et de son autre main, il lui mit une gifle. Tu veux pleurer ? Je vais te donner une raison, moi !
- Arrête, je t'en supplie, hurla la jeune femme. Par pitié.
- Ferme-la ! Il était en colère, tellement en colère qu'elle ose le supplier, qu'il passa de la gifle au poing.
Une fois qu'elle eut arrêté de hurler, il la balança au sol, comme si elle n'était rien. Rien qu'une simple chose inutile, une vulgaire poupée de chiffon. Il finit par quitter la pièce. Sans oublier de fermer derrière lui à clé. Il ne prenait pas le risque de la laisser s'enfuir.
On pouvait l'entendre s'éloigner tout en sifflotant une petite mélodie joyeuse, fier de lui !
Sakura était encore sur le sol, le visage en sang et nue. Elle s'était permise de pleurer de nouveau, maintenant qu'il n'était plus dans la pièce, elle ne craignait plus rien. Enfin, jusqu'à ce qu'il décide qu'il était temps de recommencer, quand l'ennui le reprendrait.
Difficilement, elle se releva, titubant de gauche à droite. Elle avait beaucoup de mal à rester debout, son corps meurtri souffrait terriblement d'innombrables blessures : incisions, brûlures, fractures, amaigrissement, violences sexuelles. Elle n'en pouvait plus.
Toute cette cruauté la tuait doucement, elle mourait à petit feu. Chaque jour, quand elle arrivait à s'endormir, elle espérait ne plus se réveiller. C'était devenu son quotidien.
Elle voulait fuir cet endroit. Et la mort semblait si facile, si douce et apaisante.
Elle espérait tellement qu'un ange vienne l'envelopper de ses ailes, pour l'emporter dans un monde meilleur, loin de cette violence, de cette injustice, loin de Kiba.
Mais tous les jours, à son réveil, c'était de nouveau l'horreur. Il revenait dans sa chambre pour la maltraiter encore et toujours.
Lui, qu'elle avait tellement aimé autrefois. Lui qu'elle détestait aujourd'hui.
*
À l'époque de leur rencontre, il était l'homme idéal. Beau, intelligent, talentueux, gentil, sportif. Il avait ce petit quelque chose qui avait fait chavirer le cœur de Sakura.
Elle l'avait rencontré dans un petit café où elle avait l'habitude de s'arrêter après ses études. Elle était âgée de 18 ans à cette époque-là.
Elle appréciait venir étudier ici.
Et un jour, il est arrivé, il avait pris un café noir. Au début, ils ne se lançaient que de petits regards. Tous les deux gardaient leurs distances. Ça a duré des semaines. Beaucoup de pudeur, beaucoup d'hésitation.
Et un jour, il est venu se présenter à elle.
Kiba Inuzuka, 20 ans. Il était donc plus âgé qu'elle. Rapidement, ils ont fait plus ample connaissance. Tout aussi rapidement, ils ont passé des journées ensemble. Il lui promettait les plus belles choses. Elle y a cru évidemment, beaucoup trop naïve, la petite.
VOUS LISEZ
Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)
Fanfiction*-J'avais juste l'espoir qu'un jour, juste un jour, je serais heureuse ! *