Chapitre 2 🍓

547 31 3
                                    

- J'espère te retrouver vivante Sakura ! Tien bon jusqu'à notre arrivée s'il te plaît !

......

Points de vue auteur


Madara Uchiwa, chef de l'unité des victimes, avait rejoint ses hommes après les dernières explications. Chacun connaissait son rôle dans cette mission.

- Karin, on peut y aller ! fit remarquer l'homme. Tout est OK pour toi ?

- Oui, chef ! Je conduis ou vous conduisez ?

- Quelle question. Il lui montra les clés dans sa main en souriant.

- Évidemment...

Ils sortirent du commissariat et montèrent dans la voiture personnelle de Madara. C'est dans le plus grand silence qu'ils prirent la route vers l'appartement de Sakura Haruno.

*

De l'autre côté de la ville, la jeune femme se réveilla en sursaut en entendant un énorme bruit. Par réflexe, elle se recroquevilla, enveloppant son corps du drap, fermant les yeux et bouchant ses oreilles.

Il était de retour, elle pouvait le sentir. À chaque fois qu'il approchait, elle ressentait cette boule au fond de la gorge.

Quelques instants plus tard, le CLIC de la porte qui s'ouvrait confirma sa peur.

- Lève-toi ! lui ordonna Kiba.

Difficilement, elle sortit du lit, toujours enroulée dans le drap. Tête baissée, regardant ses pieds, elle n'osait plus le regarder dans les yeux. Elle savait qu'un rien pouvait le rendre fou.

Il attrapa son poignet et la tira hors de la chambre. Elle le suivit sans un mot et sans comprendre.

- Va dans la salle de bain et nettoie cette crasse. Tu pues le chien !

Elle entra dans la salle de bain et ferma la porte derrière elle, sans la verrouiller, évidemment, il avait tout prévu. Pendant un instant, elle hésita avant de relever la tête, espérant qu'il ne se tenait pas juste derrière elle.

Quand elle trouva enfin le courage...

Soulagement !

Elle était seule dans cette pièce propre, qui sentait bon la fraîcheur. S'approchant doucement de la douche, elle ouvrit l'eau, la laissant se réchauffer.

Quand elle vit son reflet dans le miroir, elle eut un hoquet de terreur.

- Ce n'est pas possible... chuchota-t-elle.

Méconnaissable.

Défigurée.

Les mains sur la bouche pour étouffer ses sanglots, elle n'en revenait pas. Il l'avait détruite.

- Bon, tu te dépêches ! lança la voix de son bourreau, la ramenant à la réalité.

Il fallait qu'elle profite de ce moment de "calme" pour reprendre des forces.

Elle retira le peu de tissu qu'elle avait sur elle, avant de se glisser sous l'agréable sensation de chaleur de la douche.

La saleté s'écoula sous ses pieds. Elle frotta son corps tellement de fois qu'elle en devint rouge. Ses cheveux, tellement longs, lui chatouillaient le bas du dos.

C'était bon, terriblement bon. Elle ne se lavait plus que dans un petit lavabo de fortune que Kiba avait installé dans la chambre. Une douche, c'était un luxe pour elle.

Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant