Chapitre 6 🍓

453 23 5
                                    

- Bonjour mademoiselle Haruno.
- Sakura, tu te souviens de mon oncle...
- Madara Uchiwa ? Déclare-t-elle dans un soupir de soulagement.

.....

Points de vue Sakura

Madara Uchiwa, mon aîné de dix ans, est un homme charismatique et très impressionnant. Il a de longs cheveux noirs, parfois attachés, parfois détachés, et le même regard perçant que le reste de la famille. Une cigarette non allumée pend souvent à ses lèvres.

Bonjour, dis-je.Je vous présente Karin Uzumaki, ma collègue.Bonjour, mademoiselle, me dit la jeune femme. Comment allez-vous ?Ça peut aller, merci.Je vais me chercher un café, me dit Sasuke. Tu veux quelque chose ?Non, merci, Sasu, réponds-je en souriant.Bien. Et toi, oncle ?Non, ça va. Karin, tu peux faire une pause si tu le souhaites, tu n'arrêtes pas depuis ce matin.Merci, chef.

Karin me sourit, sourire que je lui rends avant qu'elle ne sorte avec Sasuke.

Je me retrouve seule avec Madara. Il me fixe un instant, puis me demande la permission de s'approcher. J'accepte tout en ramenant instinctivement mes genoux vers moi, comme un réflexe protecteur.

Je vais devoir te poser quelques questions, commence l'Uchiwa.Je sais, Sasuke m'a prévenue, mais je ne pensais pas que...Que ce serait moi ?Oui !Hn !Je t'en prie, commence.

Je me souviens de la première fois où j'ai vu Madara chez les parents de Sasuke. Il est le petit frère de Fugaku. J'avais 15 ans à l'époque. Même alors, il était terriblement séduisant.

Je l'ai croisé une ou deux fois après cela, mais son visage, je ne pouvais pas l'oublier. J'étais tellement fière quand Sasuke m'a annoncé que Madara était entré dans la police.

Ensuite, je ne l'ai plus revu, puis je me suis mise avec Kiba... Je n'ai pas besoin de revenir là-dessus.

Il a fallu un malheur pour que je revoie enfin son beau visage.

Sakura ? m'interpelle Madara.Oui ! Pardon...Ça va ? Tu préfères qu'on continue plus tard ?Non, je ne veux pas te déranger davantage.C'est mon travail, tu sais, dit-il en souriant.Oui, je sais, dis-je en baissant les yeux.Bien. Parle-moi de votre rencontre.Tu veux tout savoir ?Tout ce que tu pourras me révéler.

Il prend de quoi noter, s'installe confortablement, croise les jambes et m'invite à commencer.

Alors, je lui raconte tout : le café, sa gentillesse, les sorties, les voyages, ses parents, sa maison, le premier coup, ma naïveté et l'horreur qui a suivi.

Et puis, il y a eu d'autres hommes...

Je commence à trembler, serrant mes bras autour de moi. Je décris les hommes, leurs visages, leurs odeurs, les tatouages de certains. Puis, je fonds en larmes. J'ai mal à la tête et du mal à respirer. Je lui parle des outils qu'ils ont utilisés pour me faire du mal. Tout est encore en moi, impossible d'oublier, même en fermant les yeux...

Soudain, je sens mon lit bouger. Je tourne la tête vers Madara. Il est assis à mes pieds, me regardant avec compassion, avec douceur.

Tu es forte, Sakura.Dis-moi qu'il ne reviendra jamais !Je ferai tout pour qu'il ne sorte jamais. Plus personne ne te fera de mal.Tu en es sûr ?Oui.Madara, merci. Merci d'avoir tout fait pour me sortir de cet enfer.

Il se lève et termine de prendre ses notes juste au moment où Tsunade entre dans la chambre.

Ah, bonjour, Madara.Bonjour, Tsunade.J'ai les analyses de Sakura, dit-elle en se tournant vers moi. Tout va bien, tu n'as aucune maladie transmissible, et pas de grossesse non plus.

Elle me rassure en prenant ma main.

Je suis soulagée, dis-je en lui serrant la main. Quand puis-je sortir ?Je vais te garder encore un peu pour m'assurer que tout va bien, surtout avec tes blessures.D'accord.

D'une certaine manière, je suis contente de rester ici. Je ne veux pas retourner dans mon studio, je ne veux pas être seule chez moi.

Bon, je vais retourner voir mes patients. À la prochaine, Madara. Sakura, n'hésite pas si tu as besoin.Oui, merci Tsunade.

Elle tend mon dossier à Madara avant de quitter la chambre.

Hn, intéressant, dit-il en parcourant les résultats.De quoi parles-tu ?Grâce à ça, dit-il en me montrant le document, je peux confirmer qu'il restera loin de toi. Et tes autres agresseurs iront aussi derrière les barreaux.

J'aurais voulu hurler de joie, mais je reste mesurée.

Sasuke revient avec Karin. Madara leur fait part des dernières nouvelles, puis Sasuke me prend dans ses bras.

Tu as entendu ? Il va être enfermé, Sakura.Oui, merci Madara, merci Karin.Vous êtes courageuse, mademoiselle Haruno, me dit Karin.Tu sors quand ? demande Sasuke.Tsunade a dit dans quelques jours, mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi... Trop de souvenirs, et je ne veux pas être seule... dis-je en baissant la tête et en jouant avec mes doigts.On trouvera une solution. Pour l'instant, tu es en sécurité ici.Tu restes aussi ?Si tu le veux, oui, accepte Sasuke.

Madara et Karin nous saluent avant de repartir au commissariat pour remettre mes résultats. Madara m'a donné son numéro "au cas où tu te souviendrais d'autres choses", avait-il dit.

Je regarde Sasuke installer son lit pour la nuit à côté du mien.

Sasuke ?Oui ? répond-il en luttant avec son drap.Je n'ai plus de portable. Tu veux que je t'aide ? demandai-je en riant.Ne te moque pas, dit-il en me lançant un coussin. Ah, j'ai failli oublier.

Il se relève, fouille dans son sac et en sort une petite boîte qu'il me tend.

Joyeux Noël, puce.

Je l'ouvre rapidement pour découvrir un nouveau portable.

Merci, Sasuke, mais je n'ai rien pour toi !Mon plus beau cadeau, c'est que tu sois là, avec moi.

Je le serre dans mes bras.

Merci beaucoup.De rien. Il y a déjà quelques numéros dedans.

Je lui souris et regarde mon nouveau portable. Sasuke avait pris soin d'ajouter des photos de nous deux. En parcourant les contacts, je remarque qu'il n'y en a pas beaucoup, mais c'est suffisant.

Je finis par ajouter le numéro de Madara.

Je finis par ajouter le numéro de Madara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺A suivre🌺

Alors c'était comment ?

Bon pour l'instant un début entre les deux amoureux, tout en douceur.

Donc oui, Sakura a effectivement reconnu Madara.

Elle va progressivement reprendre confiance en elle.
Et évidemment prendre confiance aux hommes.

Madara fera-t-il le nécessaire ?

Bisouille les Zouzous 😘

1124 mots

Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant