- Je suis définitivement seul !
..........
Points de vue Sakura
Ce matin, comme beaucoup d'autres, je n'ai pas eu besoin d'attendre que mon réveil sonne pour me lever de mon lit.
J'étais depuis déjà une bonne heure, dans le petit salon de mon appartement, une tasse de café fumante à la main, je reprenais connaissance des dernières notes que j'avais prises à mon cour de droit.Depuis une dizaine de jours mon rythme de vie avait changé, j'étais entre mes études, qui me prenait énormément de temps et, mon petit boulot de fleuriste.
Après ma rupture avec Madara, c'était tout naturellement que j'avais pris la décision de quitter les bureaux de la police. Même si cette décision voulait dire, m'éloigner davantage de l'homme qui prenait une place importante dans ma vie.
J'avais par la suite fait la rencontre de Ino Yamanaka, elle aussi prenait des cours dans la même université que moi. Nous avons rapidement sympathisé.
Elle a fini par me proposer un poste dans la boutique familiale, évidement, j'avais accepté.Ça fait maintenant une semaine que j'y travaille, et j'adore passer mes journées libres dans cette boutique.
Avoir une activité en dehors de l'université, me donner l'opportunité de ne pas penser à Madara, le temps que mon esprit et mes mains soit occupé, je n'avais pas le temp de souffrir de cette séparation.
Parce que malgré mon sourire et la joie que j'essaie tant bien que mal de faire partager autour de moi, mon cœur reste inconsolable.
Ino avait eu cette facilité à me faire parler, de cette histoire si merveilleuse que j'avais entretenu, elle avait trouvé les mots justes, elle est incontestablement, une personne adorable, très patiente, très calme, sans oublier qu'elle est incroyablement belle.
Il y a peu, elle avait eu le courage de me poser quelques questions sur ma... Vie d'avant !
L'histoire avec Kiba avait fait parler dans les médias, alors forcément, j'avais eu le droit à beaucoup de curiosité, de la part de mes nouveaux compagnons de classe.
Aujourd'hui parler de mon passé... Cauchemardesque, n'est plus aussi difficile.
Enfin du moins, je fessais de mon mieux pour que mon bourreau, ne représente plus qu'un lourd souvenir !
Alors le soir de sa visite, accompagné d'un bon verre de vin rouge, la parole m'était donné, après une seconde gorgé, c'était avec beaucoup de simplicité que je me suis mise à lui parler de moi, de mon parcours, de ma vie... De lui !
Plus je lui racontais plus les souvenirs reprenais leurs places.
Mon passé
J'étais comme toujours dans le petit café du coin de la rue, je venais souvent me réfugier ici, pour effectuer mes recherches pour mes examens à venir.
Toujours accompagné du café au lait.Mais depuis quelques jours un jeune homme venait lui aussi régulièrement, il était plutôt beau garçon, brun, aux yeux de la même couleur, il était très bien habillé, sûrement plus âgé que moi.
VOUS LISEZ
Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)
Fanfiction*-J'avais juste l'espoir qu'un jour, juste un jour, je serais heureuse ! *