Coucou les zouzous, c'est avec beaucoup de retard que je reviens avec le tout dernier chapitre !
Je vous souhaite alors une bonne lecture ❤️......
- Si tu n'étais pas là... Je ne serais peut-être plus en vie à l'heure qu'il est. Parce que moi, je crois que parfois en meurt, quand... On a plus envie de vivre ! Et à une époque, je n'avais plus la force de vivre. Petit à petit, j'ai perdu des amis, j'ai perdu ma famille, j'ai surtout perdu ma dignité, ma liberté... J'ai perdu un peu de tout ! Et à force de tout perdre, tu te dis "Si c'est ça la vie, je n'ai aucune raison de continuer ..." Mais avec toi Madara. J'ai une raison de continuer ! Tu es la raison qui fait que j'ai envie de vivre !
- Je ne te lâcherai jamais Sakura.
Jamais !
- Je t'aime tellement Madara !
- Et je t'aime bien plus encore.......
Point de vue auteur.
Nous étions le 24 décembre au soir, et comme tous les ans, nous sommes le soir du réveillon de Noël.
Ce soir, la famille Uchiwa ainsi que Naruto, sont conviées à la demeure de Madara. Pour la première fois, le chef de maison, avait accepté la présence de sa famille pour les fêtes de fin d'année, bien sûr rien n'aurait pu voir le jour, sans la douce Sakura auprès de lui.
Ce soir, la magie de Noël avait un gout de tendresse et une pointe de douceur, dans le cœur du ténébreux.
Évidemment pour Sakura, ce fut une joie immense, elle qui n'avait plus fêté Noël depuis bien longtemps.
Il faut bien le dire, Kiba n'avait jamais eu l'intention de lui faire un tel cadeau. Pendant que lui déguster de bons plans et ouvrer ses cadeaux accompagner de ses parents, Sakura resté enfermé dans le froid de sa misérable chambre, lugubre, salle et puant !
Mais ce soir les rôles en changer, elle avait vêtu sa plus belle robe, avait coiffé sa magnifique chevelure et déposé une pointe de rouge sur ses lèvres pulpeuse.
Ce soir, elle était au chaud, au coin d'une cheminé fraîchement allumé, dans une maison agréablement parfumer, des odeurs de l'hiver. Elle pouvait profiter des doux baisser de son bien aimer, de ses bras réconfortant et chaud.
Ce soir les rôles avait bien changé, pendant que le monstre qui avait partagé sa vie, croupissez dans sa prison, elle, elle vivait enfin.
Elle eut tout de même une pensée pour lui.
Comment aurait-il réagi s'il pouvait l'apercevoir aujourd'hui !
Elle qui était tellement heureuse, tellement belle, tellement épanoui.
Lui qui l'avait rabaissé, et qu'il l'avait sali, pendant tant d'années !
Mais aujourd'hui, elle était vraiment forte. Courageuse et elle n'avait plus peur, n'y de lu, n'y de personnes. Elle était sûr d'elle !
Et c'était une sensation très agréable pour elle.*
Nous étions en début de soirée, les invitées étaient enfin arrivées, tous heureux de partager ce moment ensemble.
Madara avait fait la rencontre de Naruto, le petit ami de Sasuke, pendant que le blondinet raconté sa vie à sa nouvelle famille, Sasuke rester dans le silence.
Sakura, dans la cuisine, avait évidement bien remarquer le silence de son meilleur ami.
- Sasuke, tu peux venir s'il te plaît. Appel Sakura.
Une fois celui-ci arrivé dans la cuisine, il s'appuie contre le plan de travail.
- Dit moi mon cher meilleur ami. Commence la jolie fleur. Je peux s'avoir pourquoi tu es aussi silencieux ?
VOUS LISEZ
Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)
Fanfic*-J'avais juste l'espoir qu'un jour, juste un jour, je serais heureuse ! *