Chapitre 3🍓

488 28 6
                                    

Puis la porte se ferma sur elle...

L'atmosphère est oppressante, alors que la tension monte à son paroxysme. Le contraste entre le désespoir de Sakura et la détermination glaciale de Madara crée un récit captivant. Voici une version remaniée et peaufinée de votre texte :

---

Point de vue de Sakura

Il m'avait souillée. Kiba m'avait souillée. Pour la énième fois, il avait fait de mon corps un simple jouet, un objet qu'il offrait aux autres hommes.

Ces hommes, ces monstres, m'avaient réduite à une vulgaire poupée. Ma dignité, ma fierté m'avaient quittée. Kiba avait osé exploiter ma faiblesse. Il avait osé me transformer en un moyen de gagner de l'argent. Pour lui, j'étais devenue une prostituée, et à chaque "passe", comme il disait si bien, une liasse de billets se retrouvait dans la paume de sa main, tandis que moi, je subissais leur violence.

Je ne sais pas combien d'hommes j'ai vus en l'espace d'une semaine. Je ne sais même plus quel jour nous sommes. On a abusé de moi toute la journée, du matin au réveil, jusqu'au soir, au coucher.

Mes supplices, mes hurlements... Rien n'y faisait.

Ils n'avaient aucune pitié, aucun d'eux n'a eu l'intelligence de me sauver, ni même l'envie de faire quelque chose de bien.

*

 Point de vue de Madara

Mon équipe et moi étions de retour au bureau. Une cigarette au coin des lèvres, un café dans une main, je relisais une fois de plus le dossier qui se trouvait sous mes yeux. Cela faisait exactement une semaine que nous étions sur cette affaire. Durant tout ce temps, nous avions interrogé ses amies, Madame Yamanaka et Ibiwa, les deux femmes présentes sur la photo retrouvée dans le studio de la disparue.

Malheureusement, aucune d'elles n'avait d'informations pouvant nous mener à une piste. Il restait cet homme, Kiba Inuzuka, l'ex-petit ami. Personne ne savait où il était. C'était une situation plutôt étrange. Du jour au lendemain, il n'y avait plus aucun signe de lui.

Aujourd'hui, j'avais donc décidé d'aller rencontrer ses parents, pendant que mes collègues, Konan et Deidara, partiraient de leur côté à son ancien lieu de résidence.

D'après mon neveu et ses copines, à l'époque, Sakura passait beaucoup de temps chez lui.

- Si vous trouvez quoi que ce soit, appelez-moi, dis-je à mes collègues.

Karin et moi arrivâmes très rapidement devant le domaine Inuzuka. Une immense maison, plutôt somptueuse, se dressait devant nous.

Une fois garés à l'entrée, un homme d'une cinquantaine d'années vint nous ouvrir.

- Bonjour, Uchiwa Madara, chef de l'unité spéciale, et Karin Uzumaki. Nous souhaiterions vous poser quelques questions sur votre fils Kiba.

- Bonjour, oui, je vous en prie, entrez, répondit-il.

Une fois dans le hall, je fis rapidement le tour du regard, observant chaque détail. Une femme du même âge que l'homme se présenta à nous comme étant la mère de Kiba. Elle nous invita à nous installer dans le salon.

- Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? Un verre d'eau, une tisane, un café ou autre ? proposa la femme.

- Non merci ! intervint Karin.

- Alors, dites-nous, que souhaitez-vous savoir sur notre fils ? commença le père.

- Nous recherchons une jeune femme du nom de Haruno Sakura. D'après nos recherches, votre fils et elle entretenaient une relation, répondis-je.

Jolie petite fille ! (Madara-Sakura)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant