Naruto et Sasuke sont l'un devant l'autre se regardant.Dire quoi que ce soit semblait inapproprié. Ils étaient juste là. L'un devant l'autre, se regardant dans le blanc des yeux et immobile.
Ils ne se rapprochaient pas, il ne se souriaient pas et ne se parlaient même pas. Rien de superflu, juste des regards qui voulaient tout dire.
S'ils avaient imaginé qu'ils se retrouveraient comme ça et ici, après tant d'années.
_ Sasuke.
_ Naruto.
◇
Je cours vers mon amphithéâtre. J'ai quinze minutes de retard et c'est avec la pire: Mme EDENBOURF, la doyenne de l'université. J'arrive devant la porte de l'amphi. Je repaire un bon coup, inspire-expire, on va te défoncer devant un millier d'étudiants mais bon c'est pas comme ci t'étais pas habituée. Je soupire une dernière fois avant de toquer sur la grande porte en bois de chêne et de la pousser.
Il y'a un grand silence quand j'entre. Et au lieu de me trouver devant La sorcière, je suis devant un truc noire.
Je comprends pas tout._ Ah désolé, vas y passe.
Hein! La masse noire parle et bouge.
Elle se décale. Et je peux voir Mme EDENBOURF._ En fait j'étais bien cachée.
Tout le monde rit y compris la masse noire, je relève la tête et vois que la masse noire est en fait un gars hyper beau, musclé et brun. Okay, depuis quand un mannequin apprend dans notre fac et je ne le sais pas.
_ Mademoiselle HARUNO, je vous prierais de bien vouloir vous bougez, vous n'êtes pas censée prendre racine.
_ Pardon Madame.
_ Quoi?
_ Pardon Madame EDENBOURF.
_ C'est mieux allez vous asseoir.
_Hum.
Je cherche Ino du regard et dès que j'aperçois sa main levée je vais vers elle. À cet instant je remarque qu'il sont deux nouveaux: la masse noire et une autre brune.
Les deux dégagent une aura hyper charismatique. Mais bon, j'avance jusqu'à la place à côté d'Ino et je m'assieds.
_ Hey
_ Heyhey, Me réponds Ino sans me porter de véritable attention.
Je tourne la tête dans la direction qu'elle regarde et c'est le nouveau. Il est vraiment beau le gars, et en plus il est stylée niveau fringue. Toutes les filles bavent et ne s'en cache pas. J'ai pitié de qui sera sa copine franchement, elles vont lui faire des crasses toute l'année la pauvre.
_ Choisissez des places libres avant le début du discours de début d'année.
Bon il se regarde et regarde l'amphi, il le scrute et le regard du brun tombe sur le mien quelques secondes plus tard. Je me permis de plus le détailler, vu qu'il me regarde je peux le faire, il a vraiment une belle carrure, je me répète mais vous n'êtes pas en face de la perfection que je vois.
Soudain je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi, je tourne la tête pour voir puis je regarde ma pote et Ino comme moi, est choquée. C'est mister univers qui a pris place à nos côtés. Tout le monde nous regarde jusqu'à ce que la doyenne remette de l'ordre et ne commence le discours.
VOUS LISEZ
Brisé
FanfictionSasuke Uchiwa, jeune garçon de six ans a perdu ses parents lors d'un voyage d'affaires de ces derniers. Son grand frère, Itachi Uchiwa agé de huit ans, et lui sont envoyés dans l'orphelinat, Sacré coeur, dans un quartier pauvre du Japon, après avoir...