Pdv Izuku
2 jours c'était écouler depuis que j'ai aménager chez Katchan et ont s'est beaucoup raprocher à mon plus grand bonheur. J'allait au lycée avec Katchan et il était protecteur et plus gentil qu'avant avec moi. Aujourd'hui la seconde 1-A avait eu la permission d'aller à la piscine de Yuei pendant le weekend et j'avait réussi à le convaincre quand je lui ai parler que Ochako et Todoroki allaient venir et sa l'avait mis en rogne pour je ne sais quel raison.
Ochako voulait aussi aller magasiner avec toutes la classe avant d'aller à la piscine pour me trouver un maillot, car j'en ai pas et je commence tout juste m'habituer à mon corp.
C'était enfin la journée tant attendu, ont allaient enfin à la piscine !! J'avais tellement hâte et peur en même temps. Je devais retrouver tout le monde au centre commercial avec Katchan pour allez faire les boutiques. Je toqua à la porte de Katchan pour le prévenir qu'on devaient bientôt y allez:
- Katchan ? Ont doit y-y allez.
Puis je l'entendit dire au travers de la porte:
Katchan- Ouais ouais, j'arrive.
Ensuite je descendi pour enfiler mes chaussures pendant que je voyais l'explosif descendre les escaliers à sont tour. Je lui fis un sourire enchanteur et il ROUGI ?!?! J'ai du me tromper non ?!
Katchan lui c'était retourner pour mettre ses chaussures lui aussi, il mis une veste et ont pu partir.
Je marchais derrière lui pour ne pas empiéter sur son territoire et ne pas le provoquer, j'étais abituer. Puis sans aucune raison il se stoppa net.
Katchan- Tu va arrêter d'traîner ? J'ai pas que sa à faire stupide nerd.
Ensuite super heureuse je me rendis à sa hauteur et pu marcher à ses côtés.
Je le regardais souvent du coin de l'oeil pour ne pas me faire griller. Il est tellement..Sexy ! Ses yeux d'un rouge vif de la couleur d'un rubis me fesais fondre sur place, je voudrais tellement pouvoir le serrer dans mes bras une nouvelle fois..
Ont arriva enfin et nous regoignâme notre classe devant le centre commercial. Toute la classe était là ! C'était génial !
Ochako commença à traîner tout le monde devant les magasins pour pouvoir me trouver un maillot et pour d'autre filles qui en voulais un aussi.
Puis elle trouva une boutique et cria pour que tout le monde puissent entende:
Ochako- Qui veut voir Izuku nous faire un défiler de mode ?!
Tout le monde surtout les garçons répondirent. J'étais asser gêner et malaiser.
- Je croyais que c'était JUSTE pour me trouver un maillot ?
Ochako- Maintenant non !!
Puis je ne pu retenir un soupir de découragement, parfois elle pouvait vraiment m'énerver.
Tout le monde entra dans la boutique de vêtements et me regardaient avec insistance pendant que Ochako me passait chaque morceau de linge qu'elle trouvait jolie.
Ochako- Voilà !! Va essayer tout ça !
Et je me rendis dans la cabine d'essayage. Je ressortis quelques minutes plus tard malaiser que tant de personnes me regarde. Mais j'avoue que c'était une très jolie robe verte:
VOUS LISEZ
Pleurer D'amour {~FINI~}
FanfictionUn jeune lycéen âgée de 16 ans rentra dans la prestigieuse école de Yuei et revois Katchan, qui est son crush depuis son enfance et ex meilleure ami d'enfance. Izuku rencontra d'inobrable problème, mais un soir qu'il rentra de l'école et se fit asss...