La Honte !! Chapitre 8

249 14 0
                                    

Pdv exterieure

Izuku se leva comme tout les matins de ces dernier jours, c'est à dire: En fille. Il resta en pyjama et déscendis les escaliers pour aller prendre son petit déjeuner haituel. Du côte de l'explosif, il se leva beaucoup plus tôt pour faire son jogging matinal avant d'aller en cours. Katsuki se demandait toujours si le petit vert allait encore être abtient.

Pdv Katsuki

Je fis mon jogging matinal et alla prendre une bonne douche, je commença à m'imaginer le nerd da la douche avec moi et je commença à m'exiter. STOP ?! LE NERD M'EXITE VRAIMENT LA ?!

Quand je fini, je sortis de la douche plus frustré que jamais. Il ont intêret à pas me casser les couilles aujourd'hui, sinon je les défonce.

Puis j'alla au lycée.

Élipse du trajet

Je franchis enfin la porte de la seconde 1-A et chercha Deku du regard. Puis je vu une silouette rose approcher.

Mina- Bonjour Katsuki ! C'est qui que tu cherche du regard comme ça ?

Dit elle avec un sourire narquoi, quelle me fasse pas chier.

- Tch.

Mina- Ce serait pas le petit Iz-u-ku que tu cherche ?

Dit l'alienne rose en augementant la voix à chaque cilables du nom de Deku.

- N'importe quoi.

Me contentais je de dire d'un tont blasé.

Mina- Tu est sur ? Parce que si tu voulais savoir pourquoi il est pas en cours je sais !

Je fu aussitôt pris d'intêret par cette dernière phrase, ce quelle ne manqua pas de remarquer.

- Tu sais ce qu'il a ?!

Puis elle me regarda d'un regard moqueur avant d'ajouter:

Mina- Non ! Pas du tout ! Je voulais seulement voir ta réaction ! Et sa a fonctionner !

Dit cette gârce qui ne perd rien pour attendre. Soudain je me mis à faire de petites explosions avec mes main et Mina le remarqua et commença à courire. Puis j'afficha un sourire sadique qui lui fit peur et commença à lui crier après dans toute la classe.

- REVIEN QUE JE TE PÈTE LA GEULE SALE GÂRCE !!!

Criais je sous les regards de tous. Je pouvais en entendre ricaner et pouffer de rire. Puis le prof qui ressemble à un SDF rentra et nous dit:

Mr.Azaiwa- Bon calmer vous les mioche, j'ai pas que ça à faire.

Puis tout le monde regagna sa place et je lança un regard meurtrier vers cette gârce de Mina, je pouvais voir dans son regard la peur, se qui me fis sourire sadiquement, puis je me concentra et écouta le cours.

La cloche sonna enfin et indiqua la fin de la journée.

Mr.Aizawa- Bon sorter tous de la classe les mômes.

- Ai !!

Mr.Aizawa- Quoi Bakougo ?

Je réfléchis une seconde et dis:

- Pourquoi Deku ne vient plus en cours ?

Dis je énerver par l'attente de la réponse à ma question. Puis le SDF répondit enfin:

Mr.Aizawa- Tu veut parler de Izuku Midorya ? Désolé Bakougo, mais c'est professionnel, je n'ai pas l'autorisation de te répondre.

Et il m'a foutu à la porte. Professionnel ?! Encore cette putin de réponse ?! Puis je rentra chez moi en claquant la porte.

Pleurer D'amour {~FINI~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant