Désespoir Chapitre 17

144 10 0
                                    

Chapitre spécial ! Ce sera uniquement le point de vue de Katsuki durant tout le chapitre !

Bonne lecture !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pdv Katsuki

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!?! POURQUOI ELLE À PEUR DE MOI ?! Je sais que j'ai été un vrai connard avec elle, mais elle était terroriser ?! Je comprends plus rien..

Puis je me rend compte qu'elle s'est évanouie. Elle perd trop de sang ! Je ne sais pas quoi faire ! Je n'ai rien pour la soigner..Attend..

Je déchira un bout de ma chemise et essaya tant bien que mal de lui faire un bandage autour de la tête. Une fois lui avoir fait un " bandage " j'essaya de la libérer des chaîne qu'elle avait au cheville. J'ai réussi ! Faut juste que j'essaye de lui enlever les putin de chaîne qu'elle a aussi aux poignets sans qu'elle ne tombe au sol.

La seul chose de plus au moin positive c'est qu'elle soit inconsciente. Mais je sais vraiment pas pourquoi elle a peur autant de moi ?!

Je lâcha une petite explosion qui brisa ses chaîne et la rattrapa en plein vol. Une fois l'avoir dans mes bras je déposa un léger baiser sur son front et dit:

- Ça va aller..Je vais te sortir de là.

Puis je me diriga vers la porte de sortie, qui bien évidemment ne voulait pas s'ouvrir. Puis Deku ouvra les yeux avec beaucoup de difficulté. En me voyant elle me flanqua un coup de point dans la geule et elle tomba au sol et moi de même.

Elle était dans un sal état, mais rampait le plus vite qu'elle le pouvait pour se séparer de moi. Je me diriga vers elle pour voir si elle allait un minimum bien, mais elle hurla:

Deku- NE T'ACROCHE PAS DE MOI !!

Je m'arrêta net.

- Deku..

Deku- NON !! NE M'APPELLE PLUS COMME SA !!

Ces parole me surpris et m'attrista. Elle était dans tout ses états et était paniquer. Je tenta donc une aproche plus douce.

- Dek..Izuku..Je..Je veut juste te sortir d'ici. Tu a vraiment besoin d'être soigner et ton bandage, va falloir le changer..

Elle commença à tapoter sa tête en laissant des gémissement de douleur quand elle touchait sa tête et trouva du bout des doigts le bandage que je lui avait fait. Elle me regarda d'un air incrédule et dit:

Deku- C'est encore une de tes tactique pour m'approcher c'est ça ? Ça ne marchera pas encore une fois.

- Non pas du tout je..Je m'inquiète pour toi c'est tout..

Elle me regarda droit dans les yeux et dit ironiquement:

Deku- Donc quand tu t'es foutu de ma geule et que tes disparu pendant 2 semaines sans laisser de trace pour réapparaître dans la rue et m'assomer c'était parce que tu t'inquiètais peut-être ?

Je resta sans mot. Comment sa ? J'ai jamais sortie d'ici ? Et jamais je lui aurais fait du mal..Enfin pas physiquement..

Elle vit mon incompréhension et me regardait avec interrogation.

- J'ai jamais sortie d'ici..Ont ma torturer pendant 2 semaine..Et tu crois vraiment que je t'aurais fait du mal ?!

Elle me regarda et dit:

Pleurer D'amour {~FINI~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant