Déception Chapitre 5

221 13 0
                                    

Pdv Katsuki

Je voillais la bouteille tournée et croisa les doits pour ne pas qu'une merde me tombe dessu. La bouteille s'arrête sur..Sur Denki..Ouff. Mais je doit encore espérer quelle ne s'arrête pas sur moi, mais en même temps je voudrais bien y allez avec Deku..Et mon regard s'arrêta sur le regard très inquièt de Tête D'ortie qui regardait la bouteille tourner avec beaucoup d'insistance.

Et la bouteille s'arrêta sur..Kirishima qui avait le regard pétillant quelque seconde avant de se retourner vers le Pikatchu l'air assez serin avant que Mina n'intervienne.

Mina- Bon !! allez tout de suite dans le placard !!! Dit-elle fier de son coup.

Puis elle se diriga vers un placard, pris le bras des deux consernés et dit:

Mina- Je vais démarer le minuteur, après 7 minutes je viendrais vous ouvrir, il n'y a pas de règle, vous pouvez faire ce que vous voulez pendant ce 7 minutes et se qui se passe dans le placard reste dans le placard. Dit Mina avec un sourire en coin.

Ensuite elle barra la porte à clée et démara le minuteur.

Mina- Bon !! Faite tous comme si ils n'étaient jamais venu à la soirée jusqu'à ce que le minuteur sonne !!!! Dit-elle en allant vers le mini bar comme si de rien n'était.

Je me leva pour allez la regoindre et elle me dit:

Mina- Avoue que tu aurais aimer y allez avec Izuku non ? Me dit-elle sourire en coin comme dès qu'elle aborde le sujet.

Je la regarda surpris puis dit tout énerver:

- Même pas en rêve ! 

Mina- Bon d'accord. Dit cette garce qui était fier de ses parole.

Je me leva de mon siège et alla m'assoir dans le canapé du salon. Il n'y avait pas grand monde puisqu'ils étaient tous au bar ou dans la cuisine.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - 

J'étais allongé dans le canapé en train de m'assoupir quand tout à coup je senti quelqu'un se dresser au dessu de moi, j'ouvri les yeux pour y découvrir Deku au dessu de moi avec un regard remplie de désir.

- Deku..?

Deku- Katchan.. 

Puis il se mis à approcher dangereusement son visage du mien jusqu'à temps que nos lèvres se touche. Très surpris, je ne le regetta pas et donna beaucoup plus d'empleur à notre baiser jusqu'à temps que l'on doivent maleureusement se séparer par le manque d'air.

Je le dévora des yeux jusqu'à se qu'il essais d'enlever mon pull rouge. Sur ce geste de dominance je l'arrêta net. Il me regarda surpris et se mis à rougir. Puis j'enleva seul mon pull et le retourna pour être au dessu de lui.

J'enleva son chandail blanc et comença à lui lècher le torse jusqu'à atteindre ses tetons que je me mis à lècher et mordiller ce qui le fit gémir. Je ne pu m'empêcher un sourire de satisfaction.

J'arrêta suite au regard éssouffler du nerd et me mis à l'embrasser langoureusement et fini par glisser ma langue sur sa lèvre inférieure demandant l'accès à sa bouche. Ce qu'il me donna sans hésiter.

Puis tout en continuant cette belle galoche, je comença à descendre ma main sur son pantalon et caresser son membre. 

Deku- Katchan ~~

J'étais pour lui enlever son pantalon, mais c'est lorsque j'enttendis quelqu'un me parler que je suspendis mon jeste.

??- Katsuki ?! Katsuki ?!

Pleurer D'amour {~FINI~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant