Pdv Izuku
Je commença à paniquer au téléphone et faire les cent pas dans ma chambre.
- VOUS ÊTES BIEN SÛR MR. ?!?! C'EST PAS UNE BLAGUE ?! PARCE QUE SI OUI C'EST PAS DRÔLE DU TOUT !!!!
??- Calmer vous s'il vous plaît ! Et oui ce n'ai pas une blague.
Je lui racrocha au nez et partie en courant vers le lycée. Je lui en voulais énormément, mais je veut le savoir en sécurité avant de m'éloigner de lui..Il me fait tellement souffrir..Mais..Mais je l'aime..
Arriver devant le lycée, je rentre et cours et bouscule quelques personnes au passage.
??- AÏ ?! FAIT ATTENTION ?!
Je ne m'arrêta pas pour autant et continua à courir vers le bureau du directeur. Arriver je cogna à répétition jusqu'à ce qu'il m'ouvre. Je vis tout de suite qu'il y avait une réunion, mais je m'en foutais vraiment ! Réunion ou pas, j'ai besoin de le savoir en sécurité.
Puis tout le monde se retourna surpris de me voir aussi essoufflé et paniquer et All Migth tenta une approche:
All Migth- Bonjour Izuku..Tu es sûrement la a propos de Katsuki Bakougo..
Puis il baissa la tête gener. Puis je dis directement en ignorant sa gêne:
- Il va bien ?! Il s'est pas vraiment fait KIDNAPPER NON ?! Pitié dites moi que c'est une blague..
Ma vois se decomposa à la derrière phrase, je n'avais plus la force de parler, mais je suppliais All Migth de me dite la vérité en sachant au fond la réponse..
Directeur- Non Izuku, ce n'est pas une blague..Malheureusement..
- Comment s'est arrivé..?
Dis je avec le restant de voix qu'il me restais. Puis je vu All Migth qui avait l'air mal lui aussi.
All Migth- C'est ma faute..Ont étaient en patrouille et je t'avais remplacé et..Un portail s'est ouvert juste devant lui et personne a eu le temps de réagir..Je m'en veut tellement..J'aurais dû le sauver..
Je le regarda et dis d'une voix si douce qu'elle ferait fondre des coeur:
- Ce n'est pas de votre faute..Au contraire, c'est la mienne..J'aurais dû être la et peut-être que se serait pas arrivé..
All Migth- Ce n'est pas ta faute ! Ce serait arrivé quand même !
- ...
Puis après une longue discussion avec le directeur et All Migth je rentra chez moi..Chez lui..Une fois arrivé je m'écroula sur mon lit et éclata en sanglots. POURQUOI ?! ET POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A L'OUBLIER ?! JE N'Y ARRIVE PAS !!
Pdv Katsuki
Je me réveilla les poignet attacher dans le dos d'une chaise. Avec un anti-alters j'vous jure quel connard ! J'étais assis sur une chaise et ligoté. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!?! Je fesais ma patrouille et BOUM ! Une bande de connard mon kidnapper et mon foutu à une chaise dans leurs planque pourri ! J'vous jure, je les chopes, j'les butte ces bâtard !!
Puis j'entendis quelqu'un entrer.
- Je fous quoi ici ?!
Dabi- C'est pas à moi de t'expliquer tu m'soul déjà.
VOUS LISEZ
Pleurer D'amour {~FINI~}
FanficUn jeune lycéen âgée de 16 ans rentra dans la prestigieuse école de Yuei et revois Katchan, qui est son crush depuis son enfance et ex meilleure ami d'enfance. Izuku rencontra d'inobrable problème, mais un soir qu'il rentra de l'école et se fit asss...