Tu es à moi ! Chapitre 25

216 10 0
                                    

Pdv extérieur

Izuku et Katsuki s'était marié après 4 ans de couple et était marié depuis déjà presque 3 ans. Ils avait aussi deux magnifiques petit garçon de 8 et 6 ans qui avaient chaqun des traits de personnalité de leurs parent. L'aînée était Katashi qui veut dire "Solidité". Il a de mignon petit yeux vert et des cheveux en pétard comme son père, comme son caractère ! Le plus jeune s'appelle Isamu qui veut dire "Courage" il a des yeux rouge carmin comme son père, mais à un brocoli en guise de chevelure. Est un dure à cuire pleurnichard !

Dans les années d'études à Yuei, Izuku avait dû avouer son nouvel alter au directeur du lycée. Elle avait dû se pratiquer hors des cours avec des héros professionnels, car son pouvoir était asser puissant et pouvait parfois être dangereux. Elle avait été nommée n°1 dans le classement des héros et Katsuki n°2. Il n'a pas été énerver que sa femme sois la première du classement et au contraire, il l'avait soutenu et était son coéquipiers. Ils ont du combattre l'alliance des vilain et les avaient vaincu ! C'était maintenant des héros respecter et avait des tonnes de fans. Parfois cela pouvait être asser agaçant, car le jeune couple devaient se déguisée exemple, aller faire les courses, par peur de se faire repérer.

Et leurs mariage avait été le jours le plus spécial pour le couple inébranlable.

( Flash back )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pdv Izuku

C'est le grand jour ! Je suis vraiment anxieuse ! J'aurais tellement voulu que ma mère sois la..

Je commença à avoir les larmes au yeux et Ochako arriva.

Ochako- Mais qu'est-ce que tu fait ?! Ton maquillage va couler !!

Elle pris un mouchoir et s'approcha rapidement de moi pour sècher les larmes qui menaçait de couler. Elle me regarda avec soulagement que je n'ai pas détruit le maquillage qu'elle m'avait fait et elle dit:

Ochako- Pourquoi tu stresse autant ? C'est supposé être un jour joyeux non ?

- M-mais..Et si c'était pas le bon..Et si..

Ochako me coupa net.

Ochako- D'accord je comprends..TU VEUT TOUT ABANDONNER JUSTE PARCE QUE TU A QUELQUE DOUTE A TON ENGAGEMENT ?!

- N-NON !

Ochako- C'est mieux comme sa..

Dit elle en me regardant d'un regard meurtriers. Elle avait toujours les mots pour m'aider ou me ressaisir.

- Tu a raison ! Je l'aime et je veut finir ma vie avec lui jusqu'à temps que nos corps se désagrège et qu'on meure ensemble !!

Elle me regarda asser perturber de se que je venais de dire.

Ochako- Va pas trop loin non plus ! C'est presque psychopathe !

- Oups désolé..

Dis je un peu gêner de m'avoir emporter.

Ochako- Aller c'est bientôt l'heure !

Dit elle avec un grand sourire.

- Ochako..

Elle su tout de suite se qui me traçait et elle me dit d'un ton calme:

Ochako- Katsuki t'aime et je n'en doute pas, tu l'aime aussi et c'est normal que maintenant vous franchissez cette étape. Donc oublie ta gêne de te retrouver être le centre de l'attention et vasi !

Pleurer D'amour {~FINI~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant