Pdv exterieure
Le lendemain matin, Izuku se leva a 6h45 pour être sûr de ne pas être en retard pour marcher avec Katsuki. Il était tellement impatient de le voir ! Donc pris son petit déjeuner à la vitesse de l'éclaire se qui n'échappa pas à sa mère qui le regardait surprise.
inko- Mange moin vite tu va finir par t'étouffer. Dit-elle un peu inquiète.
Izuku- D'accord désoler. Dit Izuku qui avait fini son bole de céréales.
Puis il alla faire sa routine habituelle au sal de bain. Un fois fait il regarda l'heure, il était 7h12. Donc notre cher Izuku alla regarder la télé pour s'occuper.
Pdv Katsuki
Même un mardi matin la vieille veut pas se la fermer. Je me lève de mon lit à 6h et part prendre une simple tost pour déjeuner et part enfiler des short et un chandail décontracter. Puis je me dirige vers la porte pour allez faire mon jogging habituel. Ensuite vers 7h je retourne chez moi et prend une douche et enfile mon uniforme.
Il est 8h27 quand je me dirige enfin hors de chez moi pour allez chercher lui nerd directement chez lui. Puis je cogne et vois la porte s'ouvrire sur le brocoli.
Pdv Izuku
Je suis en train d'écouter la télé quand j'entent soudainement quelqu'un cogner a la porte. Je regarde l'heure et vois qu'il est effectivement 8h30, je n'en attendais pas moin venant de Katchan. Puis j'ouvris la porte et vue Katchan qui attendais la, calme. Je lui lanca mon plus beau sourire et lui dis:
- Bonjour Katchan !
Il me regarda simplement en signe qu'ont devaient y allez ce qui ne m'étonna pas.
Élipse du chemin car flemme
Pdv Katsuki
On entra dans la seconde 1-A et vis le petit brocoli me faire un sourire avant d'allez regoindre Tête D'oeuf et Double Face. Ça m'énerve de le voir avec Double Face. Je commencais a m'énerver, mais Pikatchu me ramena à la réaliter en sautant sur mon dos ce qui me fis perdre l'équillibre. Je me retrouvais ainsi, parre terre comme une merde.
Je me releva très rapidement et lui flanqua mon point dans la tronche. Kirishima lui était allez le voir. Mina s'approcha de moi et me dit amusée:
Mina- Sa m'étonne qu'il ne soi pas encore ensemble ces deux la.
Puis je me contentais-je de dire:
- Ouais.
Mina me regarda avec un sourire en coin et partis. Mais elle s'en va ou comme ça ? Puis elle se diriga vers..VERS DEKU ET OCHAKO ?! Non, mais c'est pas possible pourquoi je me sens tout bizarre la ?!
Ensuite je la vis revenir sourire au visage et me montra son téléphone.
Mina- Regarde je l'ai ai tout les deux inviter à ma fête et les deux on accepter. dit-elle avec le sourrire qui se raprochais de celui d'une psycopathe.
- Tch
Et le cours commenca.
Pdv exterieure
Le cours se termina normalement et le blond ne cessais de regarder le petit vert à l'allure fragile. Ils retournèrent ensemble sur le chemin du retour chez eu. Ils recomencèrent à jouer à un jeux vidéo ensemble jusqu'à temps qu'il ne se s'endorme.
Élipse de la semaine dernière journée avant samedi.
Pdv Izuku
VOUS LISEZ
Pleurer D'amour {~FINI~}
FanficUn jeune lycéen âgée de 16 ans rentra dans la prestigieuse école de Yuei et revois Katchan, qui est son crush depuis son enfance et ex meilleure ami d'enfance. Izuku rencontra d'inobrable problème, mais un soir qu'il rentra de l'école et se fit asss...