Chalet Chapitre 23

192 9 5
                                    

Pdv Izuku

Je me réveilla donc dans les bras musclés de mon " copin ". C'est vraiment bizarre de dire que je suis avec KATCHAN mon crush de mon enfance !! Je suis trop heureuse !!

J'essaya de me lever pour aller prendre mon petit déjeuner, mais Katchan ressera sa prise sur moi.

- Katchan, il faudrait se lever pour se préparer à aller au chalet.

Katchan- Mhm.

Il est tout endormi. Il est trop chou.

- Aller Katchan !

Katchan- C'est bon pas la peine de geuler !!

Ont se leva donc et Katchan me fit un déjeuner juste trop bon ! Il me regarda avec un sourire en coin et dit:

Katchan- Si tu bave seulement devant de la bouffe, j'ai hâte de voir devant moi..~

- Katchan !

J'alla débarrasser la table et fesais la vesselle pour ne pas être un fardeau sur le dos de ses parents. D'un coup quelqu'un vin dans mon dos et m'enlassa. Je me retourna et mon visage était à seulement 3 centimètres de celui de mon Katchan. J'aime dire "mon" Katchan ! Il me regarda avec envie et dit:

Katchan- J'ai envie de toi Deku.~

Attent quoi ?! Je lui répond quoi ?! Aller je doit prendre mon courage à deux main ! Moi aussi j'en ai envie donc je doit lui répondre !!

- Moi a-aussi.

Il me regarda surpris de ma réponse et me regarda perversement par la suite.

Katchan- D'abord ce soir je vais être tellement sauvage que tu pourra plus marcher le lendemain.

Dit il avec son fameux sourire sadique et pervers.

- C'est ce qu'on va voir !

Dis je sans baiguayer. J'ai dis quoi la ?! Merde..Il me regarda encore plus surpris que tout à leurs et me regarda ensuite avec envie. Il m'embrassa tendrement comme pour se retenir et dit:

Katchan- Par contre, tes mieux de pas me provoquer sinon je pourrais pas me retenir.~

Oh merde ! Il est trop sexy ! Moi non plus je vais pas me retenir..J'ai une petite idée quoi mettre ce soir..Hihi.

Il se décala et ont alla préparés nos affaires. Bien sûr c'est moi qui est dû prévenir ses parents qu'ont partaient parce que il avait dit mots pour mots << C'est pas mon problème si il panique !! Il ont pas besoin de savoir ou je m'envoie en l'air !! >> Bien sûr la dernière remarque ne m'avais pas échappé. Comme d'abittude j'avais rougi de la tête au pieds !

Après avoir fini nos bagages pour 3 jours, nous allons les mettre dans le taxi. Oui ont prend un taxi et ?!

Nous arrivâmes au chalet par la suite. Il était tout simplement magnifique ! Il était perdu en forêt et avait une magnifique vue sur le lac. Les arbre était très haut et le petit chemin pour se rendre à l'entrée du chalet était constitué de petite pierres formant ainsi le chemin. Les mur du chalet sont en bois massif avec une sorte de vernis sur le dessu pour l'entretenir. C'est magnifique !

Je vois alors Katchan débarrasser le taxi pour que celui-ci parte au plus vite et nous laisser notre intimiter. Katchan me pris en princesse à mon plus grand étonnement et commença à courir jusqu'à la porte du chalet. Il ouvrit et je découvra un espace incroyable ! Tout les meubles était en bois massif et tout était vraiment beau ! C'est fou ! C'est très luxueux ! Il me déposa dans un canapé et partit rentrer tout nos bagages. Les coussins sont si moelleux ! J'imagine même pas le lit !

Pleurer D'amour {~FINI~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant