Pdv extérieur
Izuku se réveilla une nouvelle fois dans les grands bras musclés de Katsuki sans savoir pourquoi. Elle aimait beaucoup cette position, donc se rendormis sans se poser plus de questions.
Cette fois c'est Katsuki qui se réveilla 20 minutes plus tard, car avait senti quelqu'un s'agripper à lui. Il regarda et y vu sa Deku qui c'était positionner face à lui tout en le serrant fort contre elle. Elle était là, endormi et mis soudainement son visage dans le coup de Katsuki. À cette vu, la barrière qui c'était fait le coeur du jeune homme tomba et laissa place à de l'amour sincère..Mais sont ego surdimensionné n'avait pas disparu lui..
Pdv Izuku
Je me réveilla en me frottant les yeux et vu que Katchan n'était plus dans mon lit. Je doit lui demander pourquoi il était dans mon lit ou faire comme si de rien était pour éviter les ennuis ?
Je va pour l'option deux ! Je descendis et vu Katchan faire le petit déjeuner. Qu'il est beau !! J'avanca jusqu'à la table et m'assis. Une fois qu'il m'est vu il dit avec un sourire en coin:
Katchan- Bien dormi ?
Faire comme si de rien était ! C'est partie!
- Hum, oui, comme un bébé !
Puis il mit la table et ont pu commencer à manger. Que s'est bon !!
Katchan- Merci.
Quoi ?! J'ai parler à voix haute ?! Puis Katchan me regarda amusé et dit:
Katchan- Ouais.
Oh non !! Encore !! C'est pas possible ?! Ahhhh !!
Katchan- Hé la nerd ! Arrête de murmurer des chose incompréhensible !!
Dit il un poils énerver.
- Oui désolé.
Puis il se calma et me regarda sérieusement.
Katchan- Eum, pour hier je..Euh..
Katchan qui baiguais ?! C'est pas normal ?!?! Donc je dit le plus inocement possible:
- C'est quoi qu'il s'est passer hier soir ?
Il me regarda surpris puis soulager.
Katchan- Non, rien d'important.
Je sais ce qu'il s'est passer hier soir, mais je veut qu'il s'ouvre a moi en face.
Après avoir fini de manger nous mettons tout dans le lave vesselle et allons tout deux dans nos chambre.
Pdv Katsuki
Je suis aller dans ma chambre directement pour aller réfléchir. Elle ne sais même pas que j'ai dormis avec elle ? Cela me soulage, mais j'aurais quand même voulu qu'elle m'est serrer contre elle, car elle le voulait..
Je me perdis dans mes réflexions toujours sur Deku, jusqu'à temps que tête d'ortie ne m'envois un message.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kirishima: Allô Bakubro ! Tu voudrais venir ce soir chez moi pour faire une petite soirée ? Évidemment Denki sera là !
: Mouais, non.
Kirishima: Aller s'teplait !! Tu peux amener quelqu'un si tu veut 😏
: Non veut pas.
Kirishima: Bon, au cas que tu change d'avis tu pourras venir 19h. Bye !
VOUS LISEZ
Pleurer D'amour {~FINI~}
FanficUn jeune lycéen âgée de 16 ans rentra dans la prestigieuse école de Yuei et revois Katchan, qui est son crush depuis son enfance et ex meilleure ami d'enfance. Izuku rencontra d'inobrable problème, mais un soir qu'il rentra de l'école et se fit asss...