Sentiments Réciproque ? Chapitre 19

183 10 0
                                    

Pdv Katsuki

Je sucotais le coup de MA Deku quand tout à coup la poingner commença à tourner. Je sauta en bas du lit à la vitesse de l'éclaire et me rassis sur ma chaise. Puis le médecin entra. Ouff ! On a failli se faire prendre !

Je regarda dans la direction de Deku et la vu encore toute rougi par l'excitation. Elle en voulait plus et sa se vois..Je pourrais bien régler ça..

Médecin- J'ai les derniers papiers ! Il ne vous reste qu'à signer mademoiselle Midorya !

Le médecin lui tendit les papiers qu'elle se dépêcha de remplir. Faut dire que ce serait gênant si le médecin nous aurait vu..

Médecin- Merci ! Vous pouvez rentrer chez vous, il n'y a rien d'anormal. Bonne journée, prenez soin de vous !

Deku- M-merci !

Le médecin sortit et je m'approcha de l'oreille de Deku et chuchota de manière très sensuel:

- Ont rentre ? J'ai envie de finir se qu'on a commencé..~

Elle me regarda toute rouge de gêne et dit:

Deku- D-d'accord K-katchan.

Je sourie à sa réponse. Elle est trop craquante quand elle baiguais ! J'ai vraiment envie de la sauter la ! Faut patienter..

Arrivé chez mes vieux j'entendis des grand pas se raprocher et vu ma vieille sauter sur Deku et la prendre dans ses bras.

Mitsuki- Oh mon dieux !!! EST-CE QUE TU VA BIEN ?!?!

Deku- O-oui.

Voyant que Deku étouffait je dis:

- ALLEZ LA SORCIÈRE ! LÂCHE LA MAINTENANT !!

Mitsuki- FERME LA FILS INDIGNE !!

Dit la vielle peau qui me sert de mère en lâchant MA nerd ! Puis mon père arriva, sa me soul déjà.

Masaru- Arrêter de vous disputer. Nous avons Izuku parmis nous.

Et ont se la ferma. Comment il a pu tomber amoureux d'une femme aussi explosive ? Je comprendrais jamais l'amour..

Deku- Merci de m'acceillire encore une fois dans votre maison. Merci !

Puis elle baissa tout son avant corp pour guise de remerciements.

Mitsuki- Tu peut relever la tête ! Tout le plaisir est pour nous ! Cela fait 2 ans que tu es partie, tu devra te restituer et retourner en cours !

Deku- Mais je ne vais pas pouvoir retourner dans mon cours habituel ! J'ai pris du retard !

Mitsuki- Mais tu es une dure à cuire toi ! Tu t'es fait kidnapper et tout ce don t a quoi tu pense c'est ton retard en cours ?! Tu es pleinne de surprise toi !

Dit la vielle sur un ton enjouée. Elle m'énerve.

- Bon lâche la maintenant !

Mitsuki- FERME LA TOI ! ONT TA PAS SONNER !

- NON JE T'AI DIT DE LA LÂCHER DONC C'EST CE QUE TU VA FAIRE !!

Mitsuki- DE QUEL DROIT OSE TU ME DONNER DES ORDRES FILS INGRAT ?!

Et elle me flanqua une baffe dernière la tête.

Masaru- C'est bon arrêter tout les deux !

Pleurer D'amour {~FINI~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant