Pdv Izuku
Il y avait beaucoup trop de personne qui c'étaient mise à m'entourer pour me bombarder de questions que je ne pu même pas saluer mes amies, Ochako et Todoroki. Donc je suis partie en courant et m'enferma dans les toilettes. Je commença à éclater en senglos en me vidant de toutes les larme de mon corps.
Après un vintaine de minutes quelqu'un vin cogner à la porte, mais je ne répondit pas. Puis un autre toquement se fit entendre. Donc je dit d'une vois tramblante:
- C-c'est q-qui ?
Personne ne répondit. Donc assez curieuse je débarra la porte et l'entrouvris. D'un coup sans que je mis attende la porte s'ouvra brusquement et quelqu'un me plaqua contre le mur avec mes deux mains coincé au dessu de ma tête.
Je regarda enfin celui qui m'avait plaquer contre le mur et découvris..KATCHAN ?!?! Il me regardait avec un sourire en coin et avait son visage très proche du mien ce qui me fit rougir et Katchan semblait l'avoir remarquer et dit à mon oreille:
Katchan- Tu sais que c'est mal de ne pas répondre quand quelqu'un frappe à la porte ? Et que tu est dans la salle de bain des garçons.
Puis je lança un <<Merde>> silencieusement, mais Katchan l'avait entendu et dit:
Katchan- C'est quoi ce langage De-ku ?
Dit il en appuillant sur chaque cilable de mon surnom. Puis j'essaya de me défaire de son emprise, mais il serra plus fort.
- Katchan tu me fait mal lâche moi !
Mais dans quel merde j'étais tomber ? Je me remis à pleurer pour tout à l'heure et arrêta de me débatre. Tout d'un coup il me lâcha et me pris dans ses bras musclés se qui me pris par surprise.
Katchan- Tu dit rien sinon je te butte.
Dit il avec un tont calme, mais qui fait froid dans le dos. Puis je lanlaça à mon tour. Ça me fesait tellement de bien de pouvoir le serrer dans mes bras que j'essaya de retenir quelques sanglots pour ne pas briser ce silence. Il commença à me caresser les cheveux, ce qui me réconforta et je me calma.
Puis il fini par me relâcher et me prendre la main pour m'amener à l'exterieur des toilettes. All Migth nous croisa dans le couloir et nous regarda étonner de nous voir ensemble et de nous tenir la main que Katchan n'avait pas encore relâcher. Il avait peut-être oublier ? Dans tout les cas cela mapaisais.
All Migth s'approcha vers nous et dit:
All Migth- Bonjour les jeunes !
Katchan- Tch.
All Migth- Bon ! Izuku mon garçon, je vais devoir te dire de venir dans le bureau du directeur, c'est très important.
Dit il avec un tont sérieux et à la fois solonel. Je le regarda les yeux encore rouge et dis:
- C'est pour quoi e-encore ?
All Migth- Hum..C'est pour une partie de la raison de ton état..
Tout d'un coup Katchan alerté par ce qu'avait dit All Mgth dit sur de lui en me serrant la main un peut plus fort:
Katchan- Je viens avec lui.
All Migth- Désolé mon garçon, mais c'est confidentiel et..
Je le coupa avant qu'il ne puisse finir sa phrase.
- Non ! Katchan vient avec moi !
Mon interlocuteur fu étonner, mais ne protesta pas. Sans doute, car c'est une étape dur pour moi, je me tourna vers Katchan qui était très étonner de mon intervention, mais ne dit rien.
VOUS LISEZ
Pleurer D'amour {~FINI~}
Fiksi PenggemarUn jeune lycéen âgée de 16 ans rentra dans la prestigieuse école de Yuei et revois Katchan, qui est son crush depuis son enfance et ex meilleure ami d'enfance. Izuku rencontra d'inobrable problème, mais un soir qu'il rentra de l'école et se fit asss...