Chapter 5

233 9 2
                                    

~1 semaine plus tard~

~18 Novembre~

Cela fait déjà 1 semaine que nous profitons un maximum de nos amis et de la France. Lola est parti 4 jours chez ses parents pour pouvoir leurs dires au revoir comme il ce doit, comparé à moi Lola sentant très bien avec ses parents et sa grande sœur ce qui me fait plaisir au moins elle n'a pas eu à vivre comme ce que moi j'ai vécu durant mon enfance.. des parents non aimants et stricts, une vie irrespirable.. tu a l'impression d'être compressé comme dans une cage.

Et moi ce que j'ai fait durant cette semaine et bien pas grand chose j'ai vue un ami d'enfance et j'ai pris quand même quelques cours en plus de coréen.

A vrai dire je le maîtrise assez bien mais j'ai encore des difficultés mais je ne m'en fait pas je sais que j'y arriverais arriver là bas!

Mais bon changeons de sujet, nous somme le 18 et nous décollons le 20 j'ai tellement hâte et peur à vrai dire mais de ce que je sais c'est qu'il faut que je vois la vie en positifs! Arrêter les mauvaise pensée et m'ouvrir plus au personne dès que j'arriverai la bas il faudra que je me fasse des amis au boulot, je ne veux pas finir ma vie seul sans amis enfin j'ai Lola sa pourrais me suffire mais vue que nous allons pas beaucoup nous voir sa va être compliqué donc je doit me lancer et une ou deux personnes me suffisse largement.

~Elipse 20 Novembre~

Nous sommes enfin le 20 et nous décollons dans actuellement 3h.

Lola: T/P tu a mis où mon lisseur?! ( criait-elle depuis la salle de bain )

T/P: Je crois il est dans le salons à côté du miroir!!

Lola: C'est bon je l'ai!!

Les 2 amie ce sont mis a rendre les clés de leur appartement au propriétaire puis pris la route pour l'aéroport Charles de Gaulle qui est aussi le plus grand aéroport de France.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Insta:
lola.078

Tout est prêt!! Let's goo😆✨@T/P_271

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout est prêt!! Let's goo😆✨
@T/P_271

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Lola: Voilà j'ai poster sur Instagram au moins mes abonnés n'ont pas a ce plaindre que je ne poste jamais ahah!!

T/P: Oui oui bon maintenant ferme le coffre et monte dans la voiture.

Lola: A vos ordres chef!! Ahahhaha!!

"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant