Chapter 4

258 9 0
                                    

T/P: Tu sais très bien pourquoi..( soupira-telle )

T/P: On va être séparé. De ton côté tu auras tes études et ton petit appartement d'étudiant comparé à moi je serai que stagiaire je sais même pas si ils vont me prendre en t'en que vrai manager et j'aurais aussi mon appartement ce voir va être compliqué, nous avons pas les mêmes horaires et mes jours de congé peuvent tomber sur tes journées pleines l'inverse aussi..
Tu sais c'est compliqué pour moi d'être séparé de la seule personne qui m'aime et me comprends vraiment.. Lola tu est ma meilleure amie la personne qui m'a aidé et hébergé je veux pas que juste une nouvelle vie dans un autre pays nous sépare.

Lola: Tu sais je comprends aussi, pour moi aussi sa va être compliqué mais ce que je sais c'est que nous serons jamais séparé peut-être que nous aurons pas les mêmes horaires ou quoique ce sois. Je sais que nous serons toujours amie et que nous trouverons le temp de nous voir quoi qu'il arrive je promets de ne jamais t'abandonner. Tu a des moments difficiles ? est bien je viendrai quitte à sécher les cours je serai là pour toi!

T/P étais touché par les paroles de son amie qu'elle ce mi a fondre en larmes, Lola l'a pris dans ses bras dans un grand réconfort puis fonda en larme aussi.

Après cette longue et émouvante journée, les 2 amies rentrèrent chez elles, puis ce mirent à regarder des films jusqu'à tard le soir elles décidèrent que demain serait le jour parfait pour décider de la date de leurs vole.

~Lendemain matin~

•Vendredi 11 Novembre•

T/P déjà réveillé fit le petit déjeuner tant qu'à Lola qui étais toujours dans son lit continuer à roupiller.

T/P: Bon il serais temp d'aller la réveiller!!

Elle parti en direction de la chambre de son amie pour la réveiller mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle ne la retrouverai pas dans son lit mais dans la salle de bain?..

T/P: Mais attend LOLA TU FOUS QUOI DANS LE BAIN??!

Lola: Hmm chute je dors~ (Gémissait-elle encore endormie)

T/P: Mais réveille toi pff~ tu sais que j'en est marre de toi. (Disait-elle exaspéré par son amie)

Lola: Oui c'est bon attends encore 5 minutes et je me lève (disait-elle dans un soupir)

T/P: J'ai préparé le petit déjeuner et je t'attends pour pouvoir prendre les billets pour Séoul..

Lola: C'est bon je suis debout!

Elles allèrent dans le salons qui étais directement ouvert à la cuisine quand on y repense leurs petits appartements va leur manquer il étais assez petit mais jolie elles l'aimer bien.

Mises à table pour déjeuner, T/P sortit son ordinateur portable puis tapas sur Google "Air France" une compagnie aérienne dont elle avait assez confiance.

Elle vit un vol direct avec de bon tarifs et décida de le prendre directement avant sa rupture de stock.

T/P: Bon donne moi ton passeport ou t'as carte d'identité que je rentre tout sa pour pouvoir réserver ton billet. (dit-elle la tête sur son écran)

Lola: Oh tiens! (sortit-elle de son sac son passeport)

Quelque minutes c'est écoulé depuis que T/P réserva les billets.

T/P: C'est bon j'ai choisi la date, on décolle le 20 Novembre qui est un dimanche a 15h30 et normalement ont devrait arriver la bas vers 10h30 du matin en plus de sa j'ai pris un vol direct donc sa nous permettra de ne pas faire d'escale dans d'autre pays!!

"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant