~PDV T/P~
Une semaine venais déjà de s'écouler je m'entendais très bien avec le groupe comme avec le staffs de l'agence.
J'avais toujours du mal avec Yuri je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle m'étais une si grande distance entre nous deux..?
Est-ce le fait que je sois étrangère ?
Mais bon en une semaine il s'en était passer des chose StrayKids avais fini un projet qui avait étais commencé il y a quand même 2 ans de ça !
Jeongin mets assez de distance entre nous pourtant je mentant très bien avec le reste du groupe..
C'est assez triste à vrai dire, lui qui a l'aire si gentil j'ai l'impression qu'il essaye de mettre une barrière entre nous deux mais je ne vois pas la raison on vient tout juste à peine de ce rencontrer..?
Même si il mets assez familier c'est pas comme si j'avais déjà rencontré et parler avec une idole de kpop ahah sa serai assez fou!
J'eus finis de préparer tout ce qui avait à faire pour cette semaine puis me rendit à la cafétéria.
J'étais entrain de choisir ce dont je pouvais bien manger ce midi quand Ha-Neul me rejoignit.
Ha-Neul: Heyy T/P what's up !
T/P: Tu sais bien que je ne suis pas américaine ou encore moins anglaise ?
Ha-Neul: Oui je le sais bien mais toi tu parle super bien anglais.. j'aurai aimer essayer de tenir une conversation avec toi dans cette langue.!
Nous nous dirigeâmes vers une des tables vide pour y prendre place afin de pouvoir manger.
T/P: Si tu veux mais fait gaffe car moi et mes accents quand je parle sa part en cacahuète ( disais-je gênai )
Ha-Neul: Oh t'en fait pas ahah tout le monde a sa façon de parl- ahhh T/P ça va ??!! ( Criait-elle affoler de ce qu'il venais de ce passer )
Yuri: Ohh EXCUSE moi je ne t'avais PAS vue..!
C'était Yuri elle venait de me bousculer pour que je tombe avec mon plateau.
Je me retrouvai donc par terre avec tout mon repas étaler sur moi et mes vêtements..
M'apprêtant à me relever, je senti des bras me porter. Je levais donc le regard pour voir qu'à ma grande surprise ce fut Jeongin qui me tenait fermement..?
Jeongin: Est-ce que ça va ??
T/P: Euu ou-oui ne t'en fait pas ( dis-je déboussolé de ce qu'il venais de ce passer )
Attendais j'ai rater un épisode ou Jeongin viens de m'aider ?
Bon je ne dit pas que c'est une mauvaise personne il es très gentil juste distant et il ne m'adresse presque jamais la parole mais là sa ma vraiment surprise..Yuri: Ohh Jeongin oppar cette jeune demoiselles m'a bousculé fortement me voulant faire tomber.. mais quand elle t'a vue arriver elle c'est elle même j'étais son plateau sur elle je ne comprends pas pourquoi depuis sa venue elle est comme sa avec moi.. ( bouder-telle attrister )
La cafétéria étais déjà presque vide quand Yuri me fit une regard des plus noir.
Jeongin ne le vit donc pas ?
Elle ce jouer totalement de lui !?
Il ce mît à me regarder de haut en bas me disant d'aller me changer puis il me relâcha et parti de la pièce.
Attendais mais c'est quoi ce délire ?!
Yuri: Bon la prochaine fois que t'essaye de faire amis amis avec Jeongin oppar je te pète les bras c'est bon pour toi ?
( pdv écrivain : quand elle parle de lui péter les bras ce n'est pas au sens propre mais elle veut juste lui dire qu'elle n'a pas intérêt à l'approcher sinon il pourrait lui arriver des choses.
Exemple : l'harcèlement que ce sois physique ou orale. )Mais attendais elle a un sérieux problème ou c'est comment.
Puis elle ce mis elle aussi a sortir de la pièce me laissant seule avec Ha-Neul.
Ha-Neul: Nan mais tu a vus sa ! Elle est jalouse ou elle a juste des problèmes psychologique ?!
Bon ne l'écoute pas ! Jeongin a étais gentil de t'aider j'espère au moins qu'il ne l'a pas crue.T/P: Oui..
Ha-Neul: Ah et au faite désolé de ne pas avoir pu t'aider à te relever mais c'est que cette .... me bloqué le passage.
T/P: Ne t'en fait pas bon je reviens je vais aller me nettoyer quand à toi retourne travailler !!
Heureusement que ce matin j'avais finis de faire le plus gros.( pdv écrivain : je parle de sa paperasse/de son travail si vous n'aviez pas vraiment compris ahah )
Je me mis donc en chemin vers les toilettes les plus proche.
Je mangerai ce soir ce n'est pas grave.
VOUS LISEZ
"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )
FanficUne jeune fille de 18 ans décide de quitter sa famille pour pouvoir enfin vivre de ses propres main, dû à sa famille trop stricte elle décide de partir loin d'eux et c'est lors d'un voyage que sa vie changera. Histoire inventer de ma propre personne...