1 semaine est passé et tout c'est déroulé si vite.
Je n'ai toujours pas croisé d'autre groupe que ceux dont je m'occupe, les employés son très sérieux et je m'entends assez bien avec tout le monde a part avec Yuri.
Yuri est la maquilleuse attitrée de Xdinary Heroes. J'avais essayé de sympathiser avec elle et pourtant elle m'a toujours rejeté.Elle me lance souvent des regards de dégoût, ne comprenant pas quoi lui arrives-t'il je préfère l'ignorer.
En parlant des groupe je m'entend à ravir avec ITZY, elles sont toutes d'un sérieux sans pareil et m'aide parfois dans ma paperasses. C'est vraiment des filles bien et très prévenante.
Il étais déjà presque midi et mon ventre crier famine.
~PDV Jeongin~
Moi et le groupe marchions en direction de la cafétéria assez tôt de d'habitude, du au surplus de travail c'est dernier temp nous mangions qu'entre 15h et 16h ce qui est assez énorme comme décalage et même parfois tard au soir.
Je discuter avec Bangchan de la chanson sur laquelle nous travaillons quand ce que je vue me frappa.
Je m'arrêta nette puis observa la bouche grande ouverte, ce que je vue me choqué d'un point où j'en avais pas les mots. Bangchan me regarder déconcerté de ma réaction.
Bangchan: I.n ça va ? Que t'arrive-t-il pour que tu t'arrête comme sa en plein milieu du passage ?!
Jeongin: Je- ( lâchais-je sans sortir aucun autre bruit de mes lèvre )
Bangchan: Tu ? Que regarde tu ? ( regarder t'il essayant de savoir qui ou quoi a pu le stopper ainsi )
Jeongin: Elle est la.. ici même dans la cafétéria.. ( disais-je troublés parce que je venais de voir )
Bangchan: Qui sa elle ?
Jeongin: T/P..
Bangchan: QUOI NAN OU SA ?!
Jeongin: La bas, habillé en noir avec ses lunettes et ses cheveux noir..
Bangchan: Oh mon dieu mais tu pense qu'elle travaille ici ? Elle saurait donc tu est qui ?
Je croisa sont regard l'instant d'une seconde...
Et rien, le néant..?
Donc elle ne pas reconnu ou elle m'a juste simplement ignoré..? Demandais-je à Bangchan son avis là dessus.
Il me répondit simplement que si j'aimerais éclaircir tout ça je devrais aller lui parler.
Mais le problème c'est que j'avais peur, peur qu'elle m'ai oublié ou tout simplement ignorer..
Je n'osai pas aller vers elle, donc ce que je fus c'est tout simplement ne pas la croiser ou l'ignorer.
~PDV T/P~
Je venais tout juste de finir mon repas que Ha-Neul m'entraîna avec elle jusqu'au bureaux.
Ha-Neul: Dépêche toi de marcher plus vite je dois te montrer un truc.
Exécutant son ordre je me mise à marcher plus vite.
Arrivé devant les bureaux ont entra ce dirigeant vers un bureau inconnu à mon souvenir. Elle ouvrit le 2ème tiroirs et y sorti un papier qu'elle vain me tendre.Je le pris et me suis mise à le lire mais au fur et à mesure que je le lisait mes yeux devinrent rond du à ma surprise, c'était les papiers confirmant mon intégration à l'agence entant que manager personnel du groupe StrayKids..!!
Je trembler tellement sa me paraissait irréel, mon rêve va devenir une réalité je vais pouvoir m'occuper d'un groupe moi même ?? et le meilleur dans tout sa c'est que.. c'est quand même un très gros groupe!
Elle me reprit le papier des mains pour pouvoir le ranger sans que personne ne le découvre et nous sortîmes de là pièce comme si de rien n'était.
En route vers la salle de repos je croisa StrayKids de loins et je ne pu me retenir de les regarder tellement j'avais hâte de travailler avec eux!
VOUS LISEZ
"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )
FanfictionUne jeune fille de 18 ans décide de quitter sa famille pour pouvoir enfin vivre de ses propres main, dû à sa famille trop stricte elle décide de partir loin d'eux et c'est lors d'un voyage que sa vie changera. Histoire inventer de ma propre personne...