Prise de panique je jeta ma valise par la fenêtre puis courue dans mon lit me couchant sou la couette.
PDV-Lola
Je vis la petite valise virevolter dans les airs jusqu'à venir s'écraser sur le sol d'un bruit sourd, ne comprenant pas ce geste brusque de la part de mon amie je lui envoya un message lui demandant ce qui ce passer.
Mess to T/P: tu fou quoi pourquoi me balancer ta valise à la tronche?? Ça va la haut?
Après lui avoir envoyé, je décida de prendre sa valise puis d'aller la ranger dans le coffre de ma voiture qui n'était pas très loin de la fenêtre de sa chambre.
PDV-T/P
Sentant les pas de mon père ce rapprochant de ma chambre je fis semblant de dormir.
*toc toc*
Papa: T/P tu dort ?
Je l'entendis empoigner la porte puis vis qu'il ne rentrait pas dans ma chambre, il décida de faire demi-tour jusqu'à l'entente de ma sonnerie de message.
Papa: T/P si tu dort pas sa va pas le faire ! (Commencer t'il a dire en élevant le ton )
Le père de T/P commença à ce reprocher doucement du lit de sa fille à deux doigts de tirer la couette il entendit sa femme l'appeler depuis le couloir.
Il fit donc demi-tour pour aller rejoindre sa femme.
T/P tendit l'oreille jusqu'à que la porte de sa chambre fut fermée et ce leva d'un bon tout en restant silencieuse, ce dirigeant vers sa fenêtre puis pris l'initiative de sauter du 2 étage.
Heureusement elle réussis a bien ce réceptionner puis d'un moment d'adrénaline elle courra de toute vitesse jusqu'à la voiture de son amie.
-Dans la voiture-
T/P: Toi un jour tu va mourrir!
Lola: Je sais dommage que l'humain n'est pas immortel ahh~ ( soupirât elle )
T/P: Nan mais en plus d'être folle t'es conne tu me désespère meuf
Lola: D'où je suis folle et conne aussi??!
T/P: Bahh déjà de 1 avec ton message j'ai faillit y passer mon père venait de ce réveiller et de 2.. enfaite rien laisse tomber t'es bête on le changera pas ahah!
Lola regarda son amie choqué par ses propos.
T/P: bon on décolle avant que mon père remarque quelque chose
Les deux amies ce sont donc mi en route vers leur appartement.
~Elipse 2 mois~
Les deux jeune amie avaient réussi à ce libérer de l'emprise des parents de T/P, pendant des semaines les parents de la jeune fille ce sont mis à la chercher jusqu'au jour où ils la retrouvèrent, T/P avait clairement expliqué que si ils voulaient la ramener à la maison elle fera passer sa famille devant un juge pour pouvoir s'émanciper.
Sa famille bien trop énervée, ils non pas voulu prendre ce risque et ils ont donc décidé de la laisser vivre sa vie mais son père lui a quand même averti d'un truc.
" La vie n'est pas simple, tu penses que tu pourra réussir comme si de rien n'était mais tu va devoir par passer devant bien des épreuves pour t'en sortir financièrement "
Lui avait-il dit avant de rentrer chez lui accompagné de sa femme et de sa petite fille.
Elle ce réjouit du fait qu'elle n'a plu à ce cacher de sa famille de peur à ce qu'ils la force à rentrer chez elle mais maintenant elle a un nouveau chez sois avec sa colocataire qui n'est d'autre que sa meilleure amie et pourtant elle le savait mieux que n'importe qui "la vie n'est pas facile il y a toujours des hauts et des bas mais on ce bat pour pouvoir vivre."
VOUS LISEZ
"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )
FanficUne jeune fille de 18 ans décide de quitter sa famille pour pouvoir enfin vivre de ses propres main, dû à sa famille trop stricte elle décide de partir loin d'eux et c'est lors d'un voyage que sa vie changera. Histoire inventer de ma propre personne...