Je releva la tête surprise des parole qu'il me dit
Jeongin: Non !! Tu l'es pas ! Tu es une fille formidable, forte avec beaucoup d'entrain et de courage. Avec tout ce que ta vécu et endurer je peux te le dire tu n'es vraiment pas minable..
Je senti les larmes monter, je ne pouvais pas craqué mais c'était plus fort que moi..
C'est mots qu'il m'adressa
Cette façon de me regarder
Je..
~PDV Jeongin~
Je la vi pleurer, les paroles que je lui avais adressé là fit enfin réagir. Je veux qu'elle sache à quel point elle est merveilleuse à mes yeux et au yeux de tous.
Elle n'est pas stupide ou faible mais courageuse et charismatique et ça elle devrait le savoir d'elle même.
T/P: Ne me regarde pas s'il te plaît.. sort.
Elle ce recroquevilla mais je ne l'a laissa pas faire et lui offrit mes bras, elle en avait besoin à cette instant. Peut-être qu'elle me déteste mais moi je l'aime et je ferai tout pour elle en commençant par me faire pardonner de la faute que j'ai commis.
Jeongin: T/P écoute je sais que je t'ai fait du tord en te cachant la vérité et..
Dringg dringg.. ( 10h20 )
Le téléphone ce mis à sonner au mauvais moment.
Jeongin: Oui alo.?
~ELISPE 10 minutes~
J'expliqua a T/P ce que le policier m'indiqua.
Il m'avait dit qu'on devait le rejoindre au poste à
11h00 et que l'accusé y sera présent.Je n'est même pas eu le temp de finir ma phrase qu'elle en trembler déjà, revoir Yuri est un traumatisme pour elle et juste la voir comme ça..
me fait un mal de chien..Jeongin: Sa va aller je serai avec toi et je te lâcherai pas ok?!
Elle acquiesça encore tremblante puis nous nous décidons de nous levé pour enfin aller nous préparer.
25 minutes passer nous nous dirigeons à la voiture , j'en avais parler à Chan et il avait accepté avec plaisir de nous y emmener. Il étais assez perturbé après ce que T/P est vécu, il l'a considéré comme sa 2ème petite sœur même si s'étais sa manager pour lui ont était une très grande famille et qu'il fallait qu'on s'entraide dans les difficultés.
Et j'étais totalement d'accord avec lui même si pour moi T/P étais beaucoup plus à mes yeux..
5 minutes de route et nous y étions déjà arrivé il étais 11h02 et je voyais déjà un policier attendre notre venue devant l'établissement.
Nous descendions puis entamons le chemin jusqu'à l'entrée du poste, le policier nous indiqua tout ce qu'on avait à faire et ce qu'il allait ce passer.
J'écoutais attentivement mais une personne à côté de moi étais plus préoccupée par les gens autour..
~PDV T/P~
J'étais perdu, je regardais tout autour de moi, je ne voulais pas la revoir, cette folle qui a tenté de m'enlever la vie..
Je ne veux plus jamais la revoir, son visage lors de ma chute du pont.
Elle avait l'air si satisfaite.. sa fait peur, cette folle devrai être enfermée.. je-
Policier: Je vous pris de me suivre. Merci.
Je n'écoutais rien, j'avais les oreilles qui bourdonnais. Je ne pouvais plus respirer il me fallait de l'air et au plus vite.. aider moi je vais étouffer.
Jeongin: Ehh.. T/P sa va aller ne t'en fait pas je suis là.
Il doit me trouver pathétique à paniquer pour un rien. Je vais juste revoir mon agresseur, c'est rien..
C'est pas comme si j'allais encore me faire agresser, je risque rien hein ahahah.
Je suis pathétique.
J'ai peur pour un rien
T/P: Tu me trouve pathétique hein avoue.
J'ai peur pour un rien elle ne va rien me faire et je panique comme une gosse, pourtant je ne veux plus la revoir j'ai peur et sa j'y peux rien, je- son visage.. elle souriait satisfaite du fait que j'allais tomber. J'ai failli mourir et elle étais heureuse de ça.Jeongin: je compte bien te protéger ! Tu n'aura plus à vivre sa et-
( Et vous saurez la suite dans le prochain chapitre ahahha 👀 )
VOUS LISEZ
"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )
FanficUne jeune fille de 18 ans décide de quitter sa famille pour pouvoir enfin vivre de ses propres main, dû à sa famille trop stricte elle décide de partir loin d'eux et c'est lors d'un voyage que sa vie changera. Histoire inventer de ma propre personne...