Chapter 11

199 8 0
                                    

Cela fait déjà quelques jour que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement et je m'y plais vraiment. Demain est mon premier jour de travail. Fini les formations je peux enfin travailler de moi même !

Le soleil commence à peine à ce lever que je suis déjà debout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil commence à peine à ce lever que je suis déjà debout. Me dirigeant vers mon armoire pour me prendre de quoi m'habiller pour aujourd'hui, je fis un tour à la salle de bain. Me déshabillant et entra dans la douche. Après cela je mis mon pantalon noir assez léger pour un mois de juillet je n'es quand même pas envie de mourir de chaud ! Et mon haut blanc écrémé muni d'un blazer noir léger.

Arrivé à la cuisine je pris un gâteau et un actimel de quoi remplir mon ventre pour la matinée. Puis je mis enfin mes baskets blanche et en route l'agence.

Arrivé devant, un homme m'attendais déjà, il me demanda d'entrée pour me diriger vers l'accueil ou une femme si trouver déjà.

Elle étais assez grande au court chevaux châtains munis de ses lunettes de vue. Je trouver qu'elle avait le sens du goût du au faite qu'elle étais très bien habillé.

? : Bonjour vous êtes bien T/P T/N ?

T/P: Oui c'est bien moi.

? : Je me présente je m'appelle Kang Sun-Hi et je suis la secrétaire personnel du directeur Park Jin-young. Il m'a demandé de te rejoindre et de t'expliquer à peux près tout le déroulement de ce que tu va faire ici.

J'hocha la tête de compréhension attendant la suite de ses mots.

Kang Sun-Hi: Alors c'est simple au début tu va beaucoup observer et aider, puis nous te confirons un groupe sa durera juste quelques temp avant qu'on te donne la responsabilité d'un groupe. Tu va déjà travailler avec ITZY et Xdinary Heroes puis après on verra si tu est ample de gérer StrayKids à toi seul.

T/P: Pourquoi avec StrayKids ? J'aimerais juste savoir la raison pour laquelle vous me donnerais la responsable d'un si grand groupe.

Kang Sun-Hi: Leurs manager est tombé enceinte puis malade elle a donc préféré démissionner pour s'occupe de sa santé qui ce détériore assez vite.. c'était une femme très entreprenante donc j'espère que tu sera de même !

T/P: Oui bien sûr je me donnerai à fond mais j'aimerais quand même savoir combien de temp vais-je travailler avec ITZY et Xdinary Heroes si ce n'est pas indiscret..?

Kang Sun-Hi: Oh non ne t'en fait pas ahah tu travailleras environ 2 semaine avec ses 2 groupes.

T/P: D'accord, merci bien.

Kang Sun-Hi: Bon maintenant je te prie de me suivre je vais te présenter à tes collègues, tel que les maquilleuses, les coiffeuses.. est le reste. Enfin bon je te présente à tout ceux qui t'assisterons au près des idoles.

Je la suivi dans un calme écrasant, j'étais tellement stressée que je n'osai pas parler.

Arrivé dans la pièce qui semblait être une salle de repos Kang Sun-Hi ce mis à me présenter au femmes et hommes qui s'y trouvaient.

Kang Sun-Hi: Bonjour a tous, je vous présente T/P T/N qui sera normalement la nouvelle manager de StrayKids.

Tous s'inclinèrent en signe de bienvenue et je fit de même.

Kang Sun-Hi: Bon je vous laisse à votre temp libre et j'aimerais que quelqu'un lui fasse visiter les lieux.

Après ses mots elle partis de la pièce me laissant seule devant tout ce monde, ils étaient au moins une dizaine dans la pièce.

Puis une femme ce présenta a moi sous le nom de Ha-Neul et m'incita à venir avec elle faire le tour du bâtiment.

Elle me présenta les studios d'enregistrement, les salle d'entraînement, la salle de sport, les bureaux..

Après ce grand tour fut déjà midi, elle m'invita à manger avec elle et ses autres collègues ce que je ne pu refusé à la gentillesse qu'elle m'adressa.

Nous parlons à table de tout et de rien quand un sujet de la conversation m'intrigua.

Ha-Neul: T/P savais-tu que quand tu travail dans cette agence c'est rare de voir les idoles avec qui tu ne travailles pas.

T/P: Ahh vraiment ? Pourquoi ça ?

Ha-Neul: Du a leurs emplois du temp chargés et bien c'est compliqué de les croiser par exemples moi je ne croise presque jamais Nmixx.

T/P: Oh vraiment. ( disais-je abasourdi part la nouvelle )

Pourtant pendant mon stage à la YG Entertainment je voyais assez souvent tout les idoles de l'agence mais bon sa peu ce comprendre qu'ici ils on beaucoup de boulot dans d'autre agence c'est bien pire.

Nous finissons notre repas, rangeâmes nos plateaux et nous dirigeâmes vers les bureaux pour un débriefing sur la matinée et l'après-midi.

Après tout cela il étais déjà 16h et je n'avais pas encore fini le boulot, je devais aider à remplir des papiers pour promouvoir le nouvelle album de ITZY et parler à Xdinary Heroes de leurs prochain comeback qui s'intitulera "Test Me".

"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant