Chapter 1

509 17 2
                                    

T/P vivais avec ses parents dans une petite ville dans le nord de la France, puis ses parents on eu pour projet de déménager à Paris pour créer leurs propres entreprise.
Elle a donc dû quitter tout ce quel avait de plus
précieux ses amis, une part de sa famille et sa maison d'enfance.

T/P : Maman où ta mis mon téléphone ?

Maman : Je l'ai ranger tu est trop dessus, aller va travailler à ma place aujourd'hui et fait nous de la pub aussi t'en que tu y est!

Et encore une fois je dois travailler à sa place, je veux bien gagner ma part, elle même ma dit que je gagnerai de l'argent en travaillant pour elle mais en 2 ans de travail pour elle j'ai toujours gagné que 50€ part mois c'est du bénévolat à force et mon père ne veut pas que je travaille pour autrui qu'eux sa me désespère.

Je ne peux pas quitter la maison vue que je dois trouver "l'amour de ma vie" et me marier avec pour que mes parents me laisse enfin vivre ma vie.

La vie est très compliqué en vivant avec des parents plus que strictes. Tu na pas le droit de faire ce qui te chante et en plus de sa ils te traite comme un robot, ils pensent que je sais tout faire mais j'ai mes limites moi.

~ Elipse ~

Fin de journée

Je rentre enfin à la maison il est 23h30 je n'ai toujours pas manger mais je suis assez exténué pour pouvoir m'en soucier. Je part dans ma chambre, me jette sur le lit et m'endors plus vite que l'éclair.

~ Elipse 1 mois ~

Pour faire cours en c'est 1 mois j'ai tout organisé pour partir de chez eu, je ne peux plus vivre sous c'est condition.

J'ai fait appel à un avocat au cas où je devrais m'émanciper si mes parents me forcerai à rentrer à la maison, j'ai fait appel à ma meilleure amie l'amour de ma vie cette fille sérieux c'est un ange, elle vient me chercher à 2h du matin pour que je puisse quitter cette appart. J'ai préparé tout mes affaires, pour chance j'en avais pas beaucoup! Ahah.

Il est bientôt 2h je commence descendre tout ce que j'ai avec moi, quand je la vois garer pas loin de l'entrée.

T/P : Lola viens m'aider s'il te plaît j'ai déjà descendu la valise la plus lourde il en manque une autre grosse et la petite! ( Dit-elle en chuchotant )

Lola : Donne je vais la mettre dans le coffre, dépêche toi et ne fait surtout aucun de bruit!!

T/P : Vazy j'y vais attend moi ici.

T/P monta les escaliers pour aller chercher ses 2 dernière valise et réussis à descendre la grosse mais pour ce qui étais de la petite il eu un problème. Elle ce penchât par la fenêtre et appela son amie.

T/P : Meuf!! ( cria-t-elle en chuchotant)

Lola : Quoi?

T/P : On a un gros problème! Mon père vient de ce réveiller!!

"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant