Je viens d'arriver chez les Takhur et je suis exténuée 🥲. Amirah m'a suivi et dit que son frère c'est un grand garçon. Il peut rester seul. Maman était aussi là bas. Amirah n'était là que pour une semaine.
Tout au long de mon rétablissement, je continuais mes cours à domicile et tout ce qui comptait. Henriette m'a appris certains plats du grand sud comme l'okok. J'aimais manger mais je ne savais pas cuisiner. C'est normal je suis bamilékée😌.
Henriette m'a également appris à cuisiner certains plats musulmans, Egyptiens bref ce qu'elle avait appris. Également ceux que préférait glaçon.
Zara est toujours là et continue de se rapprocher d'Ahmed. Bon elle essaie, puisqu'il l'a repousse à chaque fois. Zayn passait son temps à faire des sondages sur Ahmed et moi. Sondages que j'évitais et que je répondais toujours par un "quand tu auras l'âge tu sauras ce que c'est". Bien-sûr c'est mon aîné, mais il me saoule avec ses questions à la ramasse. Khady et Riki sont adorables.
Aujourd'hui je révisais. J'ai fait 2h de révisions. Désolée mais réviser toute une journée ce n'est pas moi. Dès que j'ai fini je suis allée me coucher. J'ai senti qu'on touchait à mes pieds. Je voulais rire mais j'ai fait celle qui dort. Bien-sûr je savais qui c'était, son parfum envoûtant remplissait la pièce.
Lui: je sais que tu ne dors pas la moche. Réveilles toi. Où sinon j'ai déjà pleins d'idées pour cette chambre. Si tu vois ce que je veux dire.
🤔Il blague ou il est sérieux. On ne sait jamais ce qui lui passe par la tête. En plus de toute la journée les parents Takhur n'étaient pas là. Et Zayn est sorti avec des potes. Les jumelles sont chez leur tante. Tout ça pour dire que suis seule. Bien-sûr Mirah est là mais elle ne fera rien. C'est une traîtresse 🤣🤣🤣.
Lui: bon debout
Je riais dans la couverture. J'ai vu qu'il était sérieux. Le lit s'est affaissé près de moi. J'ai sû qu'il allait me faire un sale coup. Il a posé ses mains sur mes hanches et il montait doucement. Il a retiré la couverture sur mon visage. Il s'est mis à mordre mon oreille. Son bras est remonté jusqu'à mon épaule. Je serrais le coeur🤣. Je suis curieuse je veux voir vraiment jusqu'où il peut aller quoi. Laissez moi. Il a retiré ses chaussures et est entré dans la couverture. (Hummm). Il a retiré sa veste ( double humm). Il s'est mis à me faire les bisous dans le cou.
Lui: comme ma petite fiancée est endormie elle ne verra aucun inconvénient.
Je voulais vraiment rire. Il m'a fait le bisou dans tout le cou. Il a enlevé la tige de mon démembré (je ne sais pas comment on appelle. Bref la corde) . Il a reposé sa main sur la cuisse et remontait doucement.
Lui: alors comme ça tu ne te réveillais pas?
Moi: c'est bon je suis debout
Lui: trop tard. Tu auras ta sentence.Il remontait et ça allait déjà trop loin. Je me suis relevée en vitesse🤣🤣 et j'ai pris pris le vase en main comme bouclier.
Lui: alors tu te dis que ça va me contrer?( Il avait le coude contre le lit et la tête adossée à sa paume de main. Les pieds croisés. ) Si je voulais faire quelque choses il y'aurait longtemps que tu n'aurais plus tes vêtements 🤣🤣
Ce mec vraiment 🧎🏾♀️ sur qui je suis tombée.
VOUS LISEZ
Maya: Tome 2
RomanceAprès être sûre de toucher le bonheur, Maya se retrouve confronter à de nouveaux défis. Comment parviendra-t-elle à tout surmonter?