Il m'a évité de tout le reste de la soirée. Donc il sait de quoi je veux parler. Il m'énerve à se conduire comme ça.
Moi: bon si tu ne veux pas m'écouter alors ne m'écoute plus jamais...
Il ne dit rien et continue de voir sa télé. J'en ai marre de son comportement de dominant. Je ne suis pas une dominée. C'est mal me connaître. Est ce qu'il connait le Cameroun ? Tsuips. Il comprendra.
Je vais dormir dans la chambre d'amie et me barriquader à l'intérieur. Je n'en sortirai que le matin.
Comme prévu il est venu toquer à ma porte. J'ai fait mine de dormir. Je ne voulais pas l'écouter. Il a essayé par la porte menant au jardin...rien. il est parti.
Une bonne nuit. Je me réveille et je vois que le déjeuner est prêt et c'est lui qui est aux fourneaux. Un moyen de se racheter ? C'est son problème je ferai aussi mon imperturbable.
Lui: de quoi voulais tu me parler hier?
Moi: De rienIl est sérieux là? Il revient comme si de rien était. Moi qui croyais que le mariage était rose. Hummm. Je suis mal partie. Bref
Lui: bien dormi?
Moi: bien
Lui; il y'a un soucis?
Moi: tu voudrais qu'il y en est un?
Lui: euh...non...je..
Moi: ok. Merci pour le déjeuner.Je me lève et je m'en vais. J'hallucine. Je vais en faire un problème. Traitez moi de gamine je m'en fiche...
J'ai reçu un message de Vincent il voulait que je l'ai avec Mirah et je vais le faire. Que ça plaise à Ahmed ou pas. Je suis la belle fille de cette famille et mon devoir c'est de veiller à son bonheur.
Je sors et je n'ai rien dit à personne. Je prends un taxi et j'éteins mon portable car Ahmed pourrait me pister😒. J'ai retenu le lieu du rendez-vous et surprise j'y vois Mirah. Donc il s'agira d'un plan
Après une bonne heure de discussion, le plan était de simuler mon enlèvement en échange de Mirah. C'est un plan foireux mais c'est amusant et puis ça fera ma petite vengeance sur Ahmed. J'accepte sans réfléchir 😌
*PDV AHMED*
Ça fait 2h qu'elle est partie. Elle est injoignable. Où est elle?. Mirah est rentrée et me dit qu'elles n'étaient pas ensembles.
Où est ce bout de femme?
VOUS LISEZ
Maya: Tome 2
RomanceAprès être sûre de toucher le bonheur, Maya se retrouve confronter à de nouveaux défis. Comment parviendra-t-elle à tout surmonter?