chapitre 9

0 0 0
                                    


J'étais toujours à Lyon. Mais pas à la Guillotière. Maman m'a trouvé un appartement. Et de temps en temps elle m'aide à payer. J'ai appris que Robert a été arrêté enfin. Il était devenu violeur en série. C'est répugnant.  J'ai commencé un boulot dans un café. J'ai pas encore de diplôme. A cet effet, je suis allée voir le directeur de mon université. Et quelle grâce il m'a dit que je pouvais rejoindre la vague qui va bientôt composer. Il faut juste que je termine le dernier mois de cours.  Merci mamy même décédée tu veilles sur moi.

Amirah m'aidait à réviser. Miller et Charles aussi. La petite amie de Charles a accouché un petit garçon ☺️. Et Mirah était la baby-sitter de ces deux petits monstres 😂😂  en journée jusqu'à une heure je suis à l'école et le reste de la journée je travaille. Et Mirah me rapporte la petite en soirée. Mirah est chez les Takhur. Elle me donne des nouvelles de son frère. Apparemment il a déprimé. Et il a découvert la vérité. D'où sa déprime. Si il me faisait confiance tout ce qu'on aurait pu dire sur moi il ne l'aurait pas cru.  C'est justement parce qu.il doutait déjà que c'était facile de le tromper.  Il a lui même cherché sa dépression.

1 mois plutard j'ai eu mon examen. C'était pas facile mais j'ai terminé mes études. Je peux postuler pour un meilleur travail maintenant. Mais je restais à mon travail de café d'abord 😂😂.

*PDV AMIRAH*

Ma nièce est une boule d'énergie. Elle ne se fatigue jamais ou quoi?😂j'en peux plus. En plus il y'a Yvan le fils de Charles. Ces deux là associés sont de vrais Schtroumpfs 😭😭😭💔. Leurs parents souffrent. Je jouais avec eux chez mes parents et Ahmed est arrivé. Je le plainds. Il parle sans arrêt d'elles. Il dit qu'à ce moment son enfant devrait avoir 2 ans et demi. Si il savait.

Il parlait avec les parents lorsque la balle de Saarah est tombée à ses pieds.

Saarah: ma balle

Il a regardé dans la direction d'où provenait la voix. Il la regardait longtemps. Est ce qu'il a cafté que c'est sa fille?

Lui: qui es tu?
Saarah: je m'appelle saarah
Lui: et qui est ta maman?
Elle: An...
Moi: c'est la fille d'une amie à moi. Sa maman travaillais alors je la garde. Et tu connais déjà Yvan le fils de Charles
Lui : oui.
Moi: Saarah tu viens ? Il se fait tard maman est rentrée
Elle: ok taty
Ahmed: je vous raccompagne

Ah non il ne faut pas sinon il va tout savoir. Je veux qu'il sache que c'est sa fille mais Maya ne m'en a pas donné l'autorisation.

Moi: non tkt.
Lui: il se fait tard, je ne vais pas te laisser avec un enfant courir les rues.
Moi: ok

J'AI tout de suite écrit à Maya pour lui dire qu'on arrivait.

📧: J'arrive
📧elle: okay alors
📧: Mets un voile
Elle: pourquoi ?
Moi: Ahmed est avec nous. Il ne doit pas te reconnaître. Couvre toi tout le corps. Mets un hijab qu'il ne connait pas.
Elle: ok.

*PDV AHMED*

Cette petite était très mignonne. Son sourire me rappelait le sien. Si je l'avait écouté. Je regrettais un peu plus chaque jours mon manque de confiance. Mirah était bizarre. Boff elle a ses humeurs.

Nous sommes arrivés devant un immeuble. C'est là que la maman de Saarah restait. Maintenant que j'y pense elle a le même nom que je voulais donner à ma première fille avec elle.  Je me maudit chaque jour pour mon erreur. On a toqué plusieurs fois et une femme voilée des pieds à la tête est venue ouvrir. Elle est musulmane.

Moi: salah malekoum(connais pas l'orthographe 🤣)
Elle: lekoum Salah.
Saarah : maman☺️
Elle: Omri ça va? Tu t'es bien amusée?

Elle avait une voix étrange. Elle doit être enrhumée. On dirait une mère célibataire. Elle fuyait mon regard à chaque fois. Elle doit être très pieuse j'imagine.

Maya:  Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant