Son grand frère n'a pas l'intention de me laisser épouser sa soeur à ce que je vois. Il faut donc que je m'accroche à. Sa femme. Je veux vraiment Amirah. Je pourrais même m'islamiser pour elle.
Moi: Eh bien monsieur Ahmed ce que je veux à votre soeur est simple: l'épouser
Lui: Qu'est-ce qui vous fait penser que vous ferez un mari idéal ?
Moi: le mari idéal n'existe pas. Il suffit juste de trouver comment s'entendre.
Lui: Hum... Vous n'êtes pas musulman je suppose...
Moi: Effectivement....
Lui: Et ça fait une barrière
Moi: m'islamiser ne me pose en aucun cas problème
Lui: vous serez prêt à tout laisser pour une femme ? Même votre nom?
Moi: même mon nom...*PDV MAYA*
Ce que je voyais était un véritable bras de fer entre ces deux hommes virils. On dirait des parents qui se battent pour la garde d'un enfant. Ils se fusillent littéralement du regard. Je n'ai jamais vu Ahmed aussi froid. Je dirai même cruel. Ce jeune homme ne lui a rien fait🙆.
Moi: bon si on continuait de manger.
J'attends un bruit et je vois Saarah qui a fait tomber sa cuillère et se tartine le visage avec sa nourriture. Celle là alors. Je suis plus qu'une machine à laver.
Moi: regarde comment t'es toute salle. On dirait un petit cochon. Tout ça c'est à cause de papa.
Enfin le concerné arrête son combat pour me regarder et sourire. Et un sourire franc et amusé.
Ahmed: et en quoi est-ce de ma faute madame Ahmed?
Moi: bah tu ne la regardais pas alors elle s'est salie.
Lui: allez viens là petit trésor (en la portant)J'ai réussi à mettre cette bagarre en pause. Je me dirige à la cuisine suivi de Mirah.
Elle: merci d'avoir décanter la situation...
Moi: mais de rien ma puce. T'es mon amie et qui plus est ma belle soeur. Ton bonheur est le mien. Attends tu les a laissé seuls?
Elle: oui mais il y'a la faiblesse d'Ahmed : Saarah. Il ne va pas faire le dur au risque qu'elle pleure
Moi: oui t'as raisonAprès cette petite pause pour se calme et reprendre des munitions, Mirah et moi retournons sur le champ de bataille où apparemment les deux camps avaient fait la paix. J'ai dit apparemment...
Les hommes je vous jure...
Le reste du dîner était calme et sans embûches. Vincent est parti et il fallait que je touche 2 mots à monsieur pour son comportement
Allait-il m'écouter?
VOUS LISEZ
Maya: Tome 2
RomanceAprès être sûre de toucher le bonheur, Maya se retrouve confronter à de nouveaux défis. Comment parviendra-t-elle à tout surmonter?