chapitre 13

0 0 0
                                    

Lui: alors où en étions nous?
Moi: nous en étions au fait que je dois faire la cuisine. Tu sais ta fille est comme toi. Elle devient ronchonne quand elle a faim
Lui: ouais mais n'empêche il reste 3h avant qu'elle ne rentre de la crèche. Il y'a largement le temps
Moi: oui c'est vrai mais il faut prévenir les parents du mariage et tout tu vois .( *Pourvu qu'il avale tes salades* tais toi conscience. *Dis plutôt que tu as peur 🤣 t'avait il traumatisé avec saarah😏* j'ai dit la ferme)
Lui: mouais , t'as raison je les préviens de suite. Et j'appelle l'Imâm.  Tu sais une semaine . On se mari en fin de semaine
Moi: ah donc ce n'est plus deux.
Lui: si je pouvais ça se ferait même aujourd'hui
Moi: t'es complètement barré 😂

Quelques instants après tout les parents étaient au courant et je n'attendais que la furie que j'ai comme meilleure amie et future belle soeur pour me rendre sourde. Car croyez moi elle va crier et pas qu'un peu😂❤️

Ahmed m'a aidé à faire la cuisine. Il a reçu un coup de fil et subitement s'est mis à froncer les sourcils. Qu'avait il tout à coup. Sa mine devenait sévère. On dirait le Ahmed qui m'avait porté en auto-stop sous la pluie.

Lui: viens avec moi...
Moi: mais où allons-nous ?
Lui: à la mairie..
Moi: mais pourquoi ?
Lui:....

Il ne répondait pas. Mais de qui venait ce coup de fil. En chemin il a passé quelques coups de fils, notamment à ses parents de prévenir le maire. Mais qu'est ce qu'il se passe?

*PDV AHMED*

La garce. Comment elle ose m'appeler pour me dire ça.  Et comment a t'elle du. Si Yasmine n'était pas de mon sang, il y'a longtemps qu'on ne verrai plus ses ossements. Pour qui se prend t'elle. Me dire de choisir entre ma femme et ma fille. Alors je fais le choix de pas choisir. Je veux les deux. Et donc je vais épouser Maya maintenant.

*Éclipse de la cérémonie*

Pas besoin d'un grand truc. J'ai juste fait un contrat de mariage et on s'est passé les anneaux. Ça c'est juste la prévention. Nous avons la loi avec nous. On fera un vrai mariage plus tard.   Amirah était rentrée de la crèche avec la petite avant l'heure.

SaaRah: alors comme ça tu vas devenir mon papa?
Moi: mais je l'étais déjà ma chérie?
Elle: alors pourquoi tu venais pas me voir?
Moi: disons ma chérie j'ai été méchant avec maman. Et elle s'est fâchée
Elle: c'est pas bien d'être méchant papa. Il ne faut plus recommencer( dis t-elle en me tirant les narines)
Moi: promis ma chérie. Alors tu es contente? Maman m'a pardonné
Elle: ah oui alors🙂on va  jouer Tout le temps.

Elle est tellement mignonne. C'est pas juste elle a pris tout le comportement de sa mère.  Et moi c'est juste le visage. Mais elle est adorable. Je ne voulais pas perdre un seul instant de plus je les ai ramené. Ma famille nous a suivi. La mère de Maya ainsi que sa grand mère , Mike et Mathis étaient là aussi. Et c'était bien. Faut bien un petit champagne non. Après cette petite collation ils sont tous rentrés.

Amirah: euh Maya, je rentre avec ma nièce aujourd'hui je dors avec elle. Et puis tu seras pas seule(clin d'oeil)
Maya: non je peux la surveiller ne t'en fais pas
Moi: tu fais bien Mirah. La petite doit être fatiguée.

Maya me regardait d'un air assassin😂on vient de déjouer son plan. Elle voulait vraiment rester avec la petite ? Le soir de notre mariage? La lune de miel en plus? Elle voulait le transformé en baby-sitting de miel?. C'est ma fille mais j'ai besoin de parler de choses de grands avec sa mère dans le noir.

Elle n'hésiterais pas à m'étrangler. Mais qu'est ce qu'elle pouvait être sexy en colère. Elle a tellement changé. Et je suis fière d'en être le propriétaire.

Moi: madame Ahmed voulais tu me fuire?
Elle: (elle me regarde l'air faussement détendu) mais non pourquoi donc?
Moi: toute façon je te l'ai dit... Tu ne peux pas m'échapper aussi facilement madame Ahmed

Soudain elle prit un air déterminé, elle marchait d'un mas nonchalant, me regardant droit dans les yeux . Elle agrippa ses mains autour de mon cou. Elle rapprocha son visage du mien. Plaqua sa poitrine contre mon torse.

Elle: et qui disait que je voulais m'échapper monsieur Ahmed.

Maya:  Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant