*PDV AHMED*
Elle est redevenue froide et s'en est allée. Ça fait assez mal. Il y'a quelques instants elle était là toute souriante. J'avais l'impression d'être prêt d'elle. Bon je l'ai mérité aussi. Mais jusqu'à quand va t'elle me blâmer pour ça. J'ai été un crétin mais de là à me priver d'elle. Je me rappelle de ses petites lèvres contre les miennes. Je lui lance des regards à la volée. Elle s'est que mon regard est sur elle. Elle joue de ses charmes mais continue à me repousser. Pourquoi fait elle ça? Les femmes je vous jure ce sont de vrais casse tête. Amirah est venue prendre la petite pour aller avec elle à la crèche. Donc je reste seule avec Madame. On verra comment tu t'en tira madame Maya Ahmed.
Je la regarde étant à la cuisine. Je fais le déjeuné. Vu que madame ronchonne ne va pas le faire. Elle préférait mourir de faim et m'entraîner avec elle😒. Je ne vais pas tomber dans son piège.
Moi: le petit déj est prêt.
Elle: j'ai pas faim.
Moi: tu n'as pas faim ou tu as peur de grossir? C'est vrai que maintenant quand on regarde tu es devenue une grosse vache.
Elle: non mais c'est pas vrai d'abord. Je te calcule pas
Moi: si tu ne me calcules pas alors viens manger.Elle se lève le pas traînant, avec un regard assassin comme pour dire j'en ai pas fini avec toi. Le principal elle s'est levée pour manger. Content que je domine toujours ta conscience
**********
Je vais attraper ce mec et en faire du charbon. Dire que j'ai toujours des sentiments pour lui😪. Mais je ne peux pas oublier. Et je suis assez rancunière alors il devra faire avec. Je le regarde il est toujours aussi mignon. Je devais l'amocher un peu. Il me fixe sans arrêt. Ce n'est pas malaisant, mais c'est psychopathe 🙂.
Moi: pourquoi tu me regardes comme un tordu?
Lui: je dirais plutôt comme un homme amoureux
Moi: .....Je me lève d'un coup et je pars m'enfermer dans les toilettes. Sérieux quoi? Il pense que c'est si de le dire et UP je reviens avec lui? Non. Il faut que tu apprenne. Moi j'ai un principe, quand on aime, on fait confiance. Si il m'aimait vraiment, il devait me croire et essayer d'y voir plus clair. Mais pour lui marcher avec quelqu'un c'est un preuve suffisante. Mais il y'a un truc que je ne comprends pas. Il m'a répudié alors que nous ne sommes pas mariés. Bref, ça fait 15 min que je suis dans les toilettes. Dès que je sors je le trouve là devant la porte des toilettes.
Moi: euh...je peux savoir ce que tu fais là planté comme un gorille?
Lui: tu as tout à fait raison.
Moi: pardon?
Lui: quand on dit aimer, on doit faire confianceOups j'ai pensé tout haut. Et dans ses iris il y'avait un sentiment de tristesse, de déception. Je suis un petit monstre. Mais non je ne dois pas céder... *Tu l'as déjà puni pendant 2ans et demi tu ne trouves pas que c'est suffisant ?* La ferme conscience. Je décide du temps de se punition. Mais ce n'est pas faux. Pff je déteste quand cette idiote a raison😒.
Sa moue triste en est presque mignonne. Fait il semblant? Non je ne pense. Je déteste les remords. Je le prends dans mes bras et aussitôt il resserre l'étreinte .
Moi: ne me refais plus jamais ça. Tu sais ce que ça fait de vivre indigné?
Lui: non(toujours avec sa moue triste) je suis désolé. Je sais que ça n'excuse rien
Moi: arrêtes de faire cette tête. On dirait
Un bébé à qui on a refusé le sein.
Lui: c'est un peu ça😂
Moi: bon faut qu'on parle.Je le tire par la main et il me suit. Il fait comme un automate😂en même temps il a pas le choix. Je suis la patronne maintenant.
On discute et il m'a fait la promesse de toujours faire passer ses sentiments avant un quelconque préjugé.
Moi: je l'espère pour toi car sinon je te quitterais.
Il paraissait déterminé. Très bien si il est l'est.
Lui: alors... Est ce que tu es toujours consentante à devenir ma femme?? (Dis t-il tête baissée)
Moi: je crois que ca peut se faire🤔je verrai dans mon agenda 😂😂
Lui: je ne veux plus perdre de temps. Dans 2 semaines ça te va?
Moi: non mais tout Ronchon 2 semaines passent vite. Le stress et tout
Lui: déjà content de retrouver mes affreux surnoms. Et deuxième je veux la stricte intimité familiale et je ne veux plus attendre. Si il faut je vais même encore rapproché la date si je ne peux plus supporter. On a pas besoin de soirée je veux juste qu'officiellement tu sois ma femme pour faire des trucs de grand(clin d'œil)
Moi: bah tu n'as pas eu besoin de mariage pour avoir saarah🤣🤣
Lui: c'était pour re montrer que je suis efficace
Moi: mais oui mais oui
Lui: alors comme ça tu en doutes?Il le disait en se rapprochant dangereusement. Il était si près que je pouvais sentir sa respiration contre mes lèvres. Et comme sauvée par le gong, on sonne🤣. La mine déconfite et en colère qu'il avait. Mais c'était juste le facteur. J'ai eu un courrier.
Je regarde et c'est mamy Agathe, la mère de maman. Je vous avait dit qu'elles se sont réconciliées? Non? Bah elles le sont. À peine ai-je fermé la porte que deux bras entouraient ma taille en laissant un petit bisou sur ma nuque.
Lui: tu croyais pouvoir m'échapper aussi facilement ?
VOUS LISEZ
Maya: Tome 2
RomanceAprès être sûre de toucher le bonheur, Maya se retrouve confronter à de nouveaux défis. Comment parviendra-t-elle à tout surmonter?