chapitre 3

0 0 0
                                    

Henriette partie, j'ai bondé sur lui et je me suis mise à lui donner des coups mais ça n'avait aucun effet devant cette musculature. Il n'est pas très costaud mais son torse est remarquable 🤤. Je continuais de le taper et il reculait. Il est tombé sur le lit et il l'a entraîné dans sa chute. Je ne suis pas à novelas ekie. Je n'aime pas la romance d'abord je préfère le sang et la guerre. Quand je voulais me lever il m'a retourné et était maintenant au dessus😒. Wanioko comme ça😭 un jour je vais t'étouffer avec un oreiller. *Et tu te retrouveras veuve et tu vivras avec des chats toute ta vie car tu n'auras pas d'enfants* la ferme conscience.

Lui: tu vois que t'es pas très intelligente, tu n'as même pas remarqué le piège 🙂. Maintenant tu es à ma merci.(rire maléfique)
Moi: tu te prends pour qui? Monsieur chat? Bah je suis pas coin coin et tu ne va pas me tuer
Lu: non tkt coin coin c'est l'autre moche. Mirah🤣🤣🤣🤣 toi t'es Kaeloo. Et tu dois devenir un crapaud. Allez dépêche ça arrive la transformation ?
Moi: je vais t'en donner de la transformation tête à claque.
Lui: eh oh avant d'être ton fiancé suis ton grand frère alors un peu de respect petite insolente.
Moi: nana nana nèreuuh
Lui: tu resteras une éternelle gamine toi😂😂. Je vais faire avec.

J'étais entrain de rire comme un phoque🤣🤣lorsqu'il a profité de cette distraction pour m'embrasser. Sans transition. Tegue yeux doux, tegue regards amoureux transits, tegue caresses😔 j'ai un coeur hein🤣 arrêtons de parler et concentrons nous.

Ce baiser allait beaucoup trop loin à mon goût comme d'habitude. C'est un extrémiste lui. Soit il fait rien, soit il le fait et va au bout😭😭😭😭😭 vite vite conscience trouve un truc.

Moi: il y'a tes parents en bas, ils pourraient entrer
Lui: qu'il entrent.
Moi: tu ne respectes pas leurs maisons
Lui: au lycée quand j'étais délinquant juvénile sans drogue bien sûr, je ramenait des filles ici.
Moi: je ne t'ai pas demandé les détails c'était irrespectueux
Lui: oui je sais. Tu sais quoi tu as raison
Moi: voilà j'aime quand tu réfléchis. Hihihihihihi
Lui: mouais... On va chez moi

Nooooo tombée dans mon piège. Il me fait une autre idée. Là bas je ne pouvais plus fuire. J'ai trouvé. Mouhahahahaha(ça doit être une rire maléfique imaginez)

Moi: je ne dois pas entrer chez toi avant le mariage tu oublies?
Lui: hum c'est vrai tu as raison. Bouge pas je reviens.

Libérée, délivrée, je me suis débarrassée de glaçon 😋🤩c'est moi qu'on aurait dû prendre pour jouer Erza. J'ai de superbes bonne idées comme tuer tout le royaume avec un froid éternelle. Après c'est le que sa phrase aurait eue un sens : le froid est pour moi le prix de la liberté.🤣🤣🤣. Bon revenons au fait il est parti en disant qu'il revenait. Il est aller chercher quoi. Il faut que je fuis car je sais qu'il trouvera une bonne idée. Il revient avec une petite boîte dorée que je compte garder 🤣. Il ouvre et il y'avait une poudre rouge. Il est devenu marabout ?🤔

Lui: je ne suis pas charlatan débilos 🤣. Cette poudre c'est du vermillon. Les trucs de mariage des indiens. On en a acheté pour les deux dernières pour leurs jeux et ça bien m'aider.

J'ai moi dit nhr. Yemaleh je suis finie.😭😭😭

Maya:  Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant