chapitre 5

4 0 0
                                    

#En media Yannick Noah :mon Eldorado#

Il a posé ses deux mains sur mes hanches et a léché le sucre sur ma joue.

Lui: qui t'as autorisé à toucher à mes beignets madame😑
Moi: (j'étais dans les grappes à cause des odeurs de son shampooing et de son eau de Cologne mélangées. )Euh quelS beignets ?
Lui: dans le frigo😒
Moi: j...j'avais super faim(qu'est ce qui m'a pris de dire la vérité)
Lui: tu m'as dit que t'étais pas sortie🤣🤣🤣.

Il me rapprocha de lui grâce à l'emprise qu'il avait sur mes hanches et en profita pour m'embrasser.

Son baiser devenait de plus en plus excitant. Pas étonnant avec la manière dont il laisse ses mains se balader comme si elles étaient dans un parc😒. Il me hissa et mes pieds entouraient désormais sa taille. Pour pas me faire tomber sa main aggripait mes pieds par mes cuisses. Il marcha et me déposa sur l'armoire. Il arrêta le baiser et pris mon téléphone

Lui: je vais mettre cette musique sur répéter en boucle.

Il revint et se mis à me faire des bisous dans le cou. Il déscendait jusqu'au niveau de ma poitrine où il déboutonna bouton par bouton jusqu'au troisième où il s'arrêta. Il l'ouvrit et ce geste laissa ma poitrine à nue. Poitrine que je n'avais même pas😂😂😂😂. Il me porta de nouveau et se dirigea vers le lit. Il me déposé délicatement. Suis fragile moi. Il s'est relevé, il a verrouillé la porte , fermer les rideaux et il a éteint son téléphone.

Lui: tkt ton portable est sur mode avion. Il n'y a que la chanson qu'on va écouter.

Génie là bas🚼tu as raté ta vocation. Il est revenu et s'est placé au dessus de moi. Il toucha le bout de mes seins déjà durs à cause de l'excitation. Je comprends pourquoi dans certains villages en Afrique des grand-mères pratiquent l'excision. Pour éviter ce conflit de pulsions. Dès qu'il y posa sa langue, c'est comme si il appuyait sur l'interrupteur qui retenait mes démons endormis. Il continua le massacre et en même temps profita et déboutonna le reste de ma chemise. Puis il l'a retira. Il envoya sa main pour éteindre et maintenant on était dans le noir complet. Mais je pouvais toujours distinctement voir son visage. Il est plus blanc que noir. Pauvre Henriette. Elle s'est rattrapée sur les autres. Lui ressemblait à un blanc et non à un métisse pourtant il en était un. Le premier combat on ne le gagne pas souvent.

Il quitta mes seins pour mon ventre et y faisait des bisous. Puis les trucs bizarres comme des pets qu'on fait sur le ventre des bbs là.  Il descendit encore. Il retira le seul vêtement qu'il me restait avec ses dents. Me voilà à poils devant ce psychopathe🚼 et il reprit effectivement son air de psychopathe. Il remonta pour m'embrasser et il inséra un doigt. Ce qui me fit pousser un petit cri. 🚼 pipelette. Il essaya un deuxième qui entra avec difficulté.

Lui: tu es vraiment trop serrée tu es sûre que tu n'es plus vierge?

Il voulait que je réponde quoi? 😂😂Est ce que moi je sais. Il essaya le troisième. C'était mon max. Je le suppliais de sortir en pleurant.

Lui: t'es vraiment une chochotte. Ce ne sont que mes doigts je te rappelle😂😂😂

À ce moment même son rire je trouvais excitant. Qu'est ce qui ne va pas chez moi🚼. Il retira sa serviette et à ce moment je voulais prendre mes jambes à mon cou et partir😱. Non mais il veut que ma mère me retrouve morte demain ou quoi. Je refuse catégoriquement🙅🏿‍♀️. Je suis sûre qu'il prend les produits, où il met zizi fort. Désolée du langage mais là🚼💔.

Il nous recouvra avec la couverture des pieds à la tête. Il essayait avec avec la tête, puis doucement il s'insère. C'était assez douloureux au début. Mais la douleur à vite été remplacée par le plaisir et peu à peu je perdais tous mes sens. Ses va et vient étaient violents. Il ne connait pas la douceur?? Je ne suis pas le tambour. Et c'est ainsi que se déroula toute la nuit.

Maya:  Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant